*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

>
Anonymous
Invité
Invité

Anarchy Empty Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 8:20

 
     
          Anarchy
         
             
                  Cecil Palmer Welcome to Night Vale
             

             
                 
                     
                          Anarchy
                          Anarchy
                          34 ans
                          Podcaster
                     

                     
                          Américain
                          Célibataire (?)
                          1m92
                          orchid
                     

                 

                  Quiet up and listen down, fellow listeners, as i lead you, tonight, in a world of pure imagination !
             

         

         
             
                  mental
                 

Virgo // INTJ-A // Ravenclaw
Chaotic Good // Earth Kingdom


Calme, en contrôle, souriant en public, solitaire en privé, réfléchi, observateur, curieux,  patient, rancunier, jaloux (en amour), exigeant, charmeur au besoin

- Ai besoin d'organisation pour ne pas vriller, les listes, c'est la vie
- N'ai pas peur d'être en société mais j'aime ma solitude le reste du temps
- Déteste les travaux d'équipe
- Suis curieux et très avide de savoir, aime les énigmes
- Ne suis les règles que si ça m'arrange
- Tiens à ma vie privée, aussi secret que possible
- Ne bois jamais d'alcool mais fume de temps en temps
- Ne peux cuisiner, même pas pour sauver ma propre vie, je commande presque tous mes repas


                 

             

             
                  alignment
                 

Que pensez-vous des dés ?
« Cette petite chose bleue m'intrigue, posée là sur son bureau. J'aimerai en savoir davantage, j'essaie d'enquêter mais sans trop savoir encore ans quoi je mets les pieds. Peut-être oserai-je me lancer quand j'aurai obtenu plus d'informations et aurai compris les tenants et aboutissants de la situation. »

                             Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
« La paix dans le monde est une réponse bien trop bateau. Sans doute m'attaquerai-je aux ultra riches. Une version des Hunger Games avec Elon Musk et Jeff Bezos en tributs à sacrifier. Et si tu es le dernier en vie, tu repars avec juste ça : ta vie, ton bien le plus précieux. Ta fortune sert à des causes, en espérant qu'avoir survécu à cet enfer a remis tes priorités en place, Bill ! »

                            Êtes-vous avide ?
« Je ne pense pas. Désirer quelque chose si intensément qu'on est prêt à tout pour l'obtenir, mentir, voler, user de violence... Non, ce n'est pas mon genre. J'ai cependant d'autres défauts, croyez-le bien. »

                            Que désirez-vous à l'instant ?
« Là, tout de suite ? Un grand refresher mangue et fruit du dragon avec limonade, peu de glace. Et un brownie, quitte à me déplacer au Starbucks. »

                            Quel est votre rêve ?
« J'aime rêver que mes podcasts aident au moins quelques personnes sur la quantité de mes auditeurs. J'aime l'idée d'être une voix familière, un rendez-vous réconfortant, un ami qu'on retrouve tous les soirs pour oublier sa journée. J'aimerai parvenir à toucher encore plus de personnes, à changer même juste un petit peu les choses, à mon niveau. »
                     


                 

             

         

         
              story
             

Anarchy

Anarchy, sept. 2021

Naissance : 17 septembre 1989, San Francisco, USA
Nationalité : Américaine
Profession : Podcaster

Anarchy, de son vrai nom Anarchy George Button, est un podcaster américain, connu pour ses trois émissions : Happy world, Pure imagination et A real bizarre.

Biographie
Né à San Francisco, d'une mère infirmière et d'un père chargé de communication d'une grande entreprise, fils unique, il dit lui-même lors d'une convention en 2018 « avoir été un gamin solitaire qui ne voyait pas ça comme un problème. » Élève correct, il fait des études en technique de communication à l'université de San Francisco et obtient son diplôme quelques jours avant le décès de sa mère (« Je suis entré dans ma vie d'adulte en perdant la personne la plus chère à mon cœur. », Happy World, épisode 256). En 2013, il se met en couple avec la youtubeuse Charlie of Chesterfield, de la chaine Chesterfield Mysteries. Il déménage en 2014 à Chesterfield pour s'installer avec elle. Ils se séparent pour des raisons inconnues en 2016. Aucune autre relation publique n'a été mentionnée depuis.

Activités
Anarchy commence à se faire connaitre en 2010 sur sa chaine youtube, aujourd'hui abandonnée, It's an awful world, sous le pseudonyme Friendly Raccoon (« Je ne suis pas triste d'avoir arrêté de faire des vidéos, ce fut un très bon temps, ça m'a beaucoup appris, j'ai rencontré des gens formidables grâce à ma chaine. Mais je suis une voix plus qu'un physique et ça me convient très bien comme ça », Happy World, épisode 321). Il commence en 2017 les podcasts avec Happy World, son émission principale, avec un épisode par semaine, du talk show et des témoignages souvent surprenants. En 2019, il ajoute Pure Imagination, deux épisodes par mois, un gros format d'histoires et d'enquêtes. Et en 2022, sa plus récente émission, A real bizarre, a décollé dès son premier épisode de fiction narrative. En parallèle de son activité de podcaster, Anarchy a participé au fil des années à plusieurs conventions littéraires et de fans où il anime des tables de discussions (« C'est toujours un plaisir de rencontrer autant mes fans que mes idoles. Je suis un entre-deux. Je fais mon plus beau sourire sérieux pour mes fans et je piaille comme un enfant devant mes écrivains préférés, c'est ridicule, on dirait qu'il y a deux moi », Happy World, épisode 198).


Est-ce bizarre de lire sa propre page wikipedia ? Un peu. Au moins, ça reste succinct. Et puis je n'ai jamais participé publiquement à aucun drame ou crime qui aurait pu allonger ça drastiquement. Personne ne sait pourquoi Charlie et moi nous sommes séparés ou avec qui je sors présentement, heureusement, ou encore pourquoi j'ai du couper les ponts avec mon père. Bah, ça n'est pas important, pas vraiment. Ce qui est vraiment important dans l'instant, c'est ma nouvelle obsession : ce dé bleu posé sur mon bureau, plein de mystères et de promesses, reçu ce matin par un fan via ma boite aux lettres publique. Un simple mot posé sur le dé, bien emballé pour l'empêcher de rouler, me demande d'enquêter. L'écriture ne pourra rien me dire de l'expéditeur, le mot est imprimé. Enquêter ? Sur un dé fluo ?


             

         

     

 

 
     
          Ryhn
         

Tu fais quoi dans la vie ?
Wallah, je vous avoue que je survis uniquement pour le bien-être de mes chats -ils me mangeront dans mon sommeil sinon-.

                              Comment tu nous as connus ?
J'ai erré d'un partenariat à un autre en quête d'un univers où poser mes valises.

                              Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
Je les collectionnerai comme le Dice Goblin que je suis.
             


         

     

 

>
Void
Void
Dicer
Dicer
Messages : 38

Âge : 27

Métier : Chauffeur de taxi

PJ : 120

PC : 0

PCU : 6

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 1

Dés récupérés : 1

https://dice-rpg.forumactif.com/t437-void-valentino-moretti

Anarchy Empty Re: Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 8:34
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le surnom que tu as choisi !
Bon courage pour la fiche !
>
Ghost
Ghost
Dicer
Dicer
Messages : 238

Âge : 23 ans

Métier : chômeur

PJ : 1149

PC : 0

PCU : 129

Dés inactifs : 5

Dés synchronisés : 33

Dés récupérés : 33

https://dice-rpg.forumactif.com/t22-now-you-see-me-now-you-don-t

Anarchy Empty Re: Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 13:54
Heyyy coucou toi ♥ Bienvenue parmi nous !!!

Ce pseudo est un banger total. Très bon choix !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !!! Le Discord te sera envoyé lorsque la fiche sera un peu plus remplie, tu pourras nous dire coucou ♥
Bon courage pour la rédaction et à très vite 0051 0051 0051
>
Artesia
Artesia
NPC
NPC
Messages : 72

Âge : 25

Métier : Attachée Presse :))) ?

PJ : 1872

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t221-watch-the-world-burn

Anarchy Empty Re: Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 13:56
Coucou !! Bienvenue ici !! Ca fait trop plaisir de voir une nouvelle petite bouille débarquer hehe

J'ai très hâte d'en lire davantage au sujet de ce petit bébou

<3
>
Narcisse
Narcisse
Dicer
Dicer
Messages : 32

Âge : 32 ans

Métier : Inspecteur de police

PJ : 290

PC : 10

PCU : 24

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 6

Dés récupérés : 8

https://dice-rpg.forumactif.com/t429-so-go-and-get-your-hands-di

Anarchy Empty Re: Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 17:00
Bonjour et bienvenue ! Ici on aime les Dice Goblins 0062

Hâte d'en voir plus sur le personnage (et comme mes camarades je valide le pseudo) !

Bon courage dans l'écriture de ta fiche.
>
Anonymous
Invité
Invité

Anarchy Empty Re: Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 17:14
Merci à tout‧e‧s pour l'accueil ! Hâte de vous rejoindre sur le Discord.

Je vais m'avancer dans ma fiche tranquillement today. Il était un peu 3h du matin quand j'ai posté et je n'avais plus les yeux en face des trous ahah So je m'y remets !
>
Eden
Eden
NPC
NPC
Messages : 10

PJ : 353

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t354-i-look-for-joy-in-a-strange

Anarchy Empty Re: Anarchy

Dim 10 Mar 2024 - 18:01
Bienvenue ici ! Outre le pseudo très stylé, j'suis déjà fan du choix de métier, j'ai déjà très envie de voir la suite de cette fiche ! 0013
>
Mitsu
Mitsu
NPC
NPC
Messages : 57

Âge : 18 ans

Métier : chômeuse

PJ : 801

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t373-mitsu-through-my-eyes

Anarchy Empty Re: Anarchy

Mer 13 Mar 2024 - 16:50
BIENVENUE !
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Très très hâte de voir ce podcaster s'intégrer à Chesterfield ! (Ultra banger comme nom, on est d'accords)
En espérant que tu te plairas parmi nous. 0013
>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

Anarchy Empty Re: Anarchy

Jeu 14 Mar 2024 - 18:25
Félicitations ANARCHY!\ (≧▽≦)/ Et bien, et bien et bien. Que dire si ce n'est bravo. Tu as su capturer ma curiosité et maintenant je meurs d'envie d'en savoir plus quant à Anarchy, ses relations avec sa famille, la véritable raison de sa rupture mais surtout, voir son évolution dans l'Univers de Dice. A quoi va mener son enquête ? Sur qui va-t-il tomber ? Ami, danger, ennemi ? J'ai pris beaucoup de plaisir dans ma lecture, l'idée de la page wikipédia...Chapeau. Beaucoup de choses intrigantes, des arguments prometteurs...Je pense qu'il n'y a aucune nécessité de te retenir plus longtemps ! Je te valide de ce pas pour que tu puisses parcourir Chesterfield la grise hehe ! Bravoo <3 les liens pratiques

recensement > profil > sms > relations > demande_rpp

>
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur