*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

>
Mitsu
Mitsu
NPC
NPC
Messages : 57

Âge : 18 ans

Métier : chômeuse

PJ : 801

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t373-mitsu-through-my-eyes

mitsu - through my eyes Empty mitsu - through my eyes

Dim 22 Oct 2023 - 14:34

 
     
          Mitsu
         
             
                  Chiaki Nanami Danganronpa 2: Goodbye Despair
             

             
                 
                     
                          mitsu
                          -
                          18 ans
                          Chômeuse
                     

                     
                          Japonaise
                          Célibataire
                          155cm
                          #FFB6C1
                     

                 

                  Waka Waka Waka ᗧ··ᗣ···ᗣ··
             

         

         
             
                  mental
                 

"Nonchalante" ◉ Calme ◉ Paresseuse ◉ Immature ◉ Naive ◉ Silencieuse ◉ Lunatique ◉ Préfère ne pas se mêler des affaires des autres ◉ Obsédée par les jeux vidéos ◉ Loyale ◉ Âgit de façon enfantine ◉ Manque de sérieux ◉ Considère la vie comme un jeux vidéo ◉ Attachante (par moments) ◉ Dépendante, veut toujours être à proximité d'une personne X mais reste collée à ses écrans ◉ Pot-de-colle ◉ Obstineuse ◉ Alexithymique (Grandes difficultés à identifier et à décrire ses sentiments et ceux des autres, en bref)


                 

             

             
                  alignment
                 

Que pensez-vous des dés ?
Hm. Des dés ? Genre jeux de société ? Ennuyant....

                             Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Faire du monde l'ultime jeux vidéo

                            Êtes-vous avide ?
Oui, sauf si c'est trop compliqué. Trop d'efforts...

                            Que désirez-vous à l'instant ?
En ce moment ? Continuer mon niveau de Pacman ~  。◕‿◕。

                            Quel est votre rêve ?
Vivre dans un jeux vidéo.
                     


                 

             

         

         
              story
             


TW : abus de drogues/alcool, violence infantile

J'suis née dans les engueules et les problèmes, entre une claque et un sacre (probablement du genre « Crève connard ! »). Mon arrivée était rien de prévu, on m'attendait pas les bras ouverts quand j'suis sortie du ventre de la mère, mais plutôt les poings serrés. Entre les problèmes financiers et les problèmes de consomation, j'sais pas ce qui alimentait les cris le plus à la maison. On apprend quand on est plus jeune que la maison c'est un lieu de réconfort et de sécurité, non ? Alors, la maison n'en a réellement jamais été une.

J'ai sortie les mots famille, maman et papa de mon vocabulaire à la énième claque au visage qui provenait de la mère, la génétrice. Si elle avait eu le choix à ma naissance, elle aurait fort probablement repris la vie qu'elle m'avait donnée. Le père lui, enfilait bouteilles après bouteilles. Pas de bières pour le plaisir entre amis, non non, des bouteilles de fort qui éclataient sur les murs quand l'envie lui venait de péter les plombs. Je cohabitais avec des bombes à retardement. Et c'est pourquoi j'ai filé.

Quand j'étais à la maison, on trouvait les plus petites bébites pour justifier les coups, les cris. J'ai presque fini par les croire lorsqu'ils m'ont dit pour la millième foix que j'étais le problème. La mère m'envoyait chercher ce qu'elle appelait ses médicaments ou bien ses « pillules arc-en-ciel » quand j'avais à peine 11 ans, probablement pour justifier mon existence. Elle roulait des billets de monnaie dans un rouleau bien serré et les enfoncait dans ma poche, je connaissais la routine, le trajet par coeur. J'avais mémorisé la vitesse à laquelle je devais marcher pour éviter les empreintes de mains rouges sur mon visage à mon retour à la maison. « Qu'est-ce qui t'as pris aussi longtemps, hein pétasse ? » J'ai réalisé pour tard que la mère m'envoyait chercher sa Molly.

J'ai eu la chance de recevoir des cadeaux pour Noël de mes 10 ans jusqu'à mes 15 ans. Pas du père ou de la mère. De la famille éloignée, comme s'ils avaient appris de mon existence au début de mes 10 ans, juste pour l'oublier 5 ans plus tard. Comme une side quest qu'ils auraient reçu, le temps d'un moment. Le premier cadeau arrivé  au porche de la maison était un téléphone que je n'ai jamais même pu prendre dans mes mains. Avec les problèmes d'argent, il a vite été vendu par l'un ou l'autre pour fournir ses stocks de bouteilles ou de pills. J'ai seulement réussi à mettre la main sur un cadeau. Une console de jeux vidéo portative, j'ai tout fait pour la cacher et éviter de me la faire prendre, quitte à prendre des coups. Je les sens plus, les coups. « J'te jure que si je réussis à ouvrir cette porte, sale chienne ! » ... (¬_¬)

La première fois que j'ai senti la liberté, c'est quand je suis sortie sans me retourner de la maison. Faux. La première fois que je me suis sentie légère est libre, c'est quand j'ai plongé pour la première fois dans l'univers des jeux vidéos. Mais je parle de la vraie liberté maintenant, celle loin des coups, loin des cris, loin du grabuge. Si tu te mêles pas des affaires des autres, dans la rue, tu peux te sauver de tout ça.


             

         

     

 

 
     
          pseudo_hrp
         

Tu fais quoi dans la vie ?
À l'étude pour être infirmière

                              Comment tu nous as connus ?
En fouillant

                              Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
J'aurais trop la chienne mais j'essaierais de rester anonyme. (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง
             


         

     

 

>
Ghost
Ghost
Dicer
Dicer
Messages : 238

Âge : 23 ans

Métier : chômeur

PJ : 1149

PC : 0

PCU : 129

Dés inactifs : 5

Dés synchronisés : 33

Dés récupérés : 33

https://dice-rpg.forumactif.com/t22-now-you-see-me-now-you-don-t

mitsu - through my eyes Empty Re: mitsu - through my eyes

Dim 22 Oct 2023 - 15:09
Woaaah si vite terminée ! Une fiche éclair, un personnage très pipou malgré une histoire dramatique qui me donne envie de la prendre sous mon aile 008 En tout cas, j'ai hâte de la voir s'affirmer IRP et d'observer son développement ♥ Je suis sûre qu'elle trouvera son bonheur (et un peu de drama supplémentaire) au sein de Dice ! Je me demande quand même où elle vit, maintenant :o

Bienvenue à toi !!! ♥

>
Anonymous
Invité
Invité

mitsu - through my eyes Empty Re: mitsu - through my eyes

Dim 22 Oct 2023 - 15:14
Bienvenue parmi nous !
Un feat qui m'inspire moyennement confiance ; trop mignonne mais un regard... dérangeant !

GG pour l'écriture si rapide de ta fiche, au plaisir de vite te croiser inrp !
>
Heaven
Heaven
Dicer
Dicer
Messages : 97

Âge : 31 ans

Métier : gangster / comptable

PJ : 487

PC : 0

PCU : 255

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 60

Dés récupérés : 60

https://dice-rpg.forumactif.com/t99-misfit-toy#339

mitsu - through my eyes Empty Re: mitsu - through my eyes

Dim 22 Oct 2023 - 15:15
Bienvenue.
>
Anonymous
Invité
Invité

mitsu - through my eyes Empty Re: mitsu - through my eyes

Lun 23 Oct 2023 - 1:40
Bienvenue ! ☺
>
Artesia
Artesia
NPC
NPC
Messages : 72

Âge : 25

Métier : Attachée Presse :))) ?

PJ : 1872

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t221-watch-the-world-burn

mitsu - through my eyes Empty Re: mitsu - through my eyes

Lun 23 Oct 2023 - 2:06
Bienvenue !!

:ccc J'ai trop envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Pauvre petite poupette !
>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

mitsu - through my eyes Empty Re: mitsu - through my eyes

Lun 23 Oct 2023 - 12:56
Félicitations MITSU ! \(≧▽≦)/ Bonjour et bienvenue parmi nous, Mitsu ! ♥

J'ADORE le principe du personnage. Le fait qu'elle ait été pensée NPC pour devenir Dicer et "réaliser son rêve" de vivre dans un jeu vidéo (ou presque) c'est super hypant ! On a qu'une envie, qu'elle découvre les dés... et voir sa tête une fois cela fait !

Malgré une histoire très dramatique, son caractère compense la situation en nous donnant envie de la protéger. La pauvre, elle n'a vraiment pas eu de chance mais a su s'en sortir d'elle-même, et ça ça n'a pas de prix ! Attention toutefois à bien préciser où elle vit - puisqu'elle n'a pas de travail, et qu'elle est partie de chez ses parents - il faudrait éviter qu'elle soit à la rue à cet âge (elle serait plus en danger qu'autre chose, peut-être trouver une justification pour la faire être héberger chez un.e ami.e ?), ce serait dommage qu'après avoir vécu quelque chose comme ça elle soit en plus maltraitée par la société :c

En tout cas, très jolie fiche ! Voici ta validation ♥ Félicitations à toi ! les liens pratiques

recensement > profil > sms > relations > demande_rpp

>
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur