now you see me, now you don't.
euh nique ta mère
sarcastique • violent • vulgaire • colérique • cruel • sadique • égoïste • confiant • buté • hautain • stratège • menteur • prudent • discret • vigilant • famille > all • perspicace • observateur • respecte la bonne volonté des plus pauvres et leurs efforts pour supporter cette société merdique • a toujours tout fait pour ne pas rejoindre son père en prison et le rendre fier • compatissant avec les gens qui lui ressemblent • rancunier
Que pensez-vous des dés ?
Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Êtes-vous avide ?
Que désirez-vous à l'instant ?
Quel est votre rêve ?
Y'a pas de fumée sans feu, huh ?
Dans ce cas j'suis ce qu'il reste de l'incendie.
Quand ils ont débarqué pour nous dire que les impôts étaient toujours impayés, mon vieux a pété un plomb. Si bien qu'il a fini derrière les barreaux. Ma mère s'est cassée avec les riches de l'Upper quand elle a compris qu'être ouvrier ça rapportait pas grand-chose. Y'avait que moi et mon vieux, jusqu'à ce qu'ils l'emmènent. Ils lui ont ri au nez, et j'suis resté planté là.
Les seuls sous qui lui restaient sur son compte, il me les virait dès que j'en avais besoin. Jusqu'au jour où c'était plus assez et qu'il a fallu que je me démerde pour vivre. Entre clopes et barres de céréales, c'était dur de trouver un taf convenable ; rien qu'à ma gueule, j'leur faisais peur. Un casier judiciaire plein de conneries, des cheveux mal coiffés et à peine de quoi m'acheter des fringues potables, ça valait pas un contrat d'embauche selon eux. Parce que pour gagner de l'argent, il faut en avoir. Et parce que pour être respecté, il faut gagner de l'argent. Et ça, moi, ça commence à me casser les couilles. J'cherche plus à rentrer dans le moule, mais à vous faire payer.
Déjà petit, c'était l'enfer ; les gosses de riches, les moqueries, les coups. Jusqu'au jour où quelqu'un m'a montré la voie. Il m'a montré « comment forcer le respect ». Mais cette façon de faire ne marchera jamais au sein de la société. Je peux pas simplement casser la gueule du PDG pour devenir employé. Ce serait trop beau, et j'aurais certainement eu trois CDI depuis. Alors si ma gueule vous plaît pas, j'vais vous l'offrir autrement.
J'vous emmerde. Tous ceux qui se croient aimés parce qu'ils ont des couleurs sur leurs comptes en banque. Tous ceux qui se croient protégés par des chiffres et des sourires de leurs banquiers. J'oscille entre l'appart de mon pote, la revente de téléphones volés et le reste du vieil appartement de mon père, où il n'y a ni eau ni d'électricité, et même sans rien j'vaux cent fois plus que vous.
Depuis que j'ai trouvé le moyen de vous faire payer, je lâche rien. C'est fini, les conneries. Rendez-moi mon père et allez tous crever.
Tu fais quoi dans la vie ?
Comment tu nous as connus ?
Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
notes sur les points mis en apparence
Agilité : 100 points. Légèreté, souplesse dans les mouvements du corps ; traverser une corde au-dessus du vide ne lui fera plus jamais peur. Discrétion avancée (car mouvements plus légers, précis et maîtrisés).
Discrétion : 29 points. Objectif : approcher sans un bruit, ne pas se faire repérer même en étant face à l'ennemi (effacer son existence en fait).
notes sur les points mis en mental
notes sur les points mis en santé
Re: now you see me, now you don't.
Remplis la suite, vite j'ai hâte ♫
Allez làààà on veut la suite omg <3
Bon, que dire de Ghost... Déjà, c'est pas une surprise que je l'aime beaucoup.
J'ai un peu de peine pour son passé, sa mère elle mérite le bûcher, elle aurait au moins pu prendre Nick avec elle.
ヽ(`⌒´メ)ノ
Mais tu fais bien de casser la tronche des riches, peut-être qu'ils sont comme les pinatas, plus tu tapes fort, plus ils crachent des trésors! (。 >艸<)
Les points sont répartis de manière originale mais ici, tu sais qu'on aime l'originalité!
BREF, une fiche comme ont les aime avec une plume toujours aussi prenante!! ٩(♡ε♡ )۶
Amuse toi bien sur ton propre forum <3
recensement > demande_rpp > sms > relations
|
|