Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
When it’s time to die, let us not discover that we have never lived.
Non binaire ☆ Il a toujours sa caméra sur lui, aucun endroit ne lui fait peur. Il fait de l'urbex partout ☆ Il a volé la faux d'un paysan pour la prendre comme "arme", mais juste pour l'exposer chez lui. Il préfère les armes qui font PAN PAN ☆ Il s'amuse souvent à se cacher derrière un masque et sous une capuche à oreilles (Tenue). C'est sa tenue principale derrière ses vidéos ☆ En fait, il adore se déguiser pendant ses missions ! Dont celle-ci ! ☆ Il est à fond sur les chauve-souris ! Il fait une collection des objets les concernant ☆ Petit, il a trouvé un comic Batman. Depuis, il veut le rencontrer ☆ Tu tentes de lui faire manger une tomate ? C'est ta tête qui tombe ☆ Il imite très bien les miaulements d'un chat ☆ Il a tendance à faire genre de ne pas vous avoir entendu, mais en fait si ☆ Il a de très bonnes dents... Il mord souvent ☆ Sa carte est la MDD ☆ Il est très sensible de la tête ☆ Il a un gros faible pour le chocolat ☆ AH ! UN MONSTRE !! Ah non, c'est son ombre.. Oops >:3c ☆ Il n'est pas rassuré en forêt, mais il ne le montre pas ☆ A le désir de reparler avec son frère, mais préfère l'éviter.
Quel est la différence entre le bien et le mal ? Y a-t-il réellement une balance, une frontière à ne pas franchir ? Amaryllis s’en fiche complètement. Pour lui, personne n’est tout blanc, ni tout noir. Il voit la vie à sa manière et ne prend pas en compte l’avis des autres.
Cette vie est faite pour s’amuser, profiter de chaque jour comme s’il était le dernier. Un joueur fonçant sans réfléchir dans le tas tant qu'il peut encore en profiter. Il rit et se moque, il faire croire que la peur ne le connait pas. Pourquoi fuir la mort ? Elle viendra nous chercher tôt ou tard.
Un jour, il vous sortira qu’il deviendra le héros masqué de la ville, le lendemain son pire cauchemar. La stabilité n’est pas un mot que le jeune homme connait, il adore particulièrement s’en jouer. Bien sûr, Amaryllis est totalement conscient de ces changements, il aime se jouer de vous. Lequel préférez-vous ?
On pourrait le croire bête, mais ce n’est pas le cas. Au contraire, il aime théoriser, comploter et… tout faire foirer ! En dehors des missions, bien sûr. Une envie de vous effrayer, non pas de vous tuer.
Comment Ama’ voit ses proches ? Ô c’est ceux qu’il apprécie tout particulièrement embêter, vous recevrez ses meilleures blagues ! Attention qu’elle ne tourne pas mal.
Vous le pensez certainement insensible, n’est-ce pas ? Le masque derrière lequel la fleur se cacher renferme pourtant une douleur du passé qui ne cesse de se creuser. Ama’ n’en a jamais parlé, personne n’a réussi à briser cette ténacité.
Peut-être mourra-t-il avec ce secret, peut-être que quelqu’un réussira à le lui extraire. Le plus important, c’est qu’il ne veut plus jamais rien regretter, vivre au droit levé et découper le moindre monstre qui ose fouler ses pieds.
Oh, une chauve-souris, qu’elle est mignonne !! ♪i
Que pensez-vous des dés ?
Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Êtes-vous avide ?
Que désirez-vous à l'instant ?
Quel est votre rêve ?
tw : mention suicide
Il fait noir aujourd’hui, aussi noir que cette pièce où ses parents aimaient se rendre avec son frère.
Une table posée en face d’eux, une planchette qui se déplaçait sur une des lettres.
Des questions posées, une croyance qu’on lui a emmagasinés depuis bébé.
C’est ce que cet homme a toujours appris à vos parents, que vous n’êtes pas seuls, que les morts ne vous quittent jamais, que l’au-delà n’est jamais loin.
Qu’IL vous surveille au moindre faux pas.
Ce n’est pas avec les mêmes livres pour enfant que Sou a grandi, mais avec les mythes de Lovecraft.
“Il y a des yeux qui vous observent dans la forêt, des tentacules qui peuvent sortir de la mer.”
C’était un enfant curieux, l’envie de le voir de ses propres yeux.
Parfois, il emmenait son petit frère avec lui, parce que LUI voulait des preuves concrètes, ne pas croire aveuglément c’qu'un vieux pouvait déblatérer en quelques minutes.
Il se rappelle ce jour, un objet qui se déplace, ses parents en larmes grâce à une réaction paranormale.
Mais lui… Lui se rappelle ce fil qui brillait, mais eux n’ont jamais voulu le croire…
Sou le voit ce compte en banque qui se vide chaque semaine, cette famille qui se disperse et son petit commencer à ne plus manger à sa faim.
Il reste le grand-frère, le modèle qui ne doit pas faillir, ne pas s’écrouler, alors il lui ment, lui donne sa part en disant qu’il a mangé un peu plus à la cantine.
Un mensonge ne peut être éternel, un jour le vase finit par se briser.
Pour toucher Nyarlathotep, il fallait le rejoindre, faire partie des siens, dans son monde.
C’en était trop, les masques devaient tomber, la réalité révélée.
Avec l’aide de son frère, Sou alla confronter ce gourou, menacer de le dénoncer à la police. Malheureusement… Qu’est-ce que deux adolescents pouvaient faire face à un homme adulte ?
Il tenta de les faire taire.
Son cadet finit avec un traumatisme crânien sous la protection de son aîné qui fixa ses mains ensanglantées, un bruit de couteau frappant le sol, le gourou s’écroulant non loin.
Légitime défense.
Ce fut le verdict que le juge acclama une fois que son marteau de la justice frappa son socle.
Son cadet passa plusieurs semaines à l'hôpital : perte partielle de la mémoire alors que les parents perdirent entièrement leur garde.
Après avoir été pris en charge psychologiquement, Sou fut placé de familles d'accueil en familles d'accueil.
Jamais son petit ne put le rejoindre, car pour son bien… Les médecins décidèrent de ne jamais réunir les frères.
Qu’est-il devenu de Sou ?
Ah… Il a tant à vous dire, devrais-je garder ses secrets ? Bon, d’accord, mais ne lui dites pas que je vous en ai parlé.
Ce soir-là, il a vu des dés volés, des dés qu’il a pris pour lui, qu’il ne laissera jamais s’échapper, une nouvelle vie qui allait le faire briller. Un phénomène qu’il a pris au pied de la lettre.
Amaryllis ne croit que ce qu’il voit, même si ce gourou était un charlatan, ses yeux ne lui ont jamais menti, il a déjà assisté à des phénomènes inexpliqués. Mais surtout : Il veut tracer ses fausses rumeurs, ces escrocs.
C’est pourquoi il est devenu vidéaste paranormal, qu’il publie son contenu sur internet sans jamais avoir montré son visage, se cachant derrière un masque.
Il aime vous faire peur, tout comme parfois vous sauver.
Bien qu’aimant jouer, il ne mentira jamais à ce sujet, soyez en rassuré, ce n’est que des blagues enfantines pour vous leurer.
Aujourd’hui, Amaryllis se balade tranquillement dans les rues, le sourire souvent posé sur son minois avant qu’un jeune homme ne percute sa voie avant de s’excuser dans un grand sourire.
Sur le point de râler, ses yeux azurés s’ouvrirent d’étonnement avant de voir cette personne s’en aller dans un geste sympathique de la main.
Il était toujours vivant et avait retrouvé une famille aimante… C’est tout ce qui comptait, son travail de grand-frère était accompli.
Tu fais quoi dans la vie ?
Comment tu nous as connus ?
Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
Rien à signaler
Il se base surtout sur l'agilité/souplesse que la force. Il reste néanmoins un peu endurant.
Intelligent/aime la réflexion.
Rien à signaler
Re: Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
Re: Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
Heureux de te voir parmi nous ! J'ai hâte de lire l'histoire de la p'tite bouille horrifiante
Rebienvenue chauve-souris
Re: Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
Très hate de lire la suite de cette potite fiche :3
Re: Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
Re: Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
Re: Death is the penalty we all pay for the privilege of life || Amaryllis
En bref, très jolie fiche et je te valide sans plus attendre ! Fonce !!
recensement > demande_rpp > sms > relations
|
|