BIG Jim is back in town
Une pas deux
Jim est doté d’une certaine intelligence, mais à vrai dire, il ne pense plus de façon très réfléchi. Sa seule façon de penser est de faire ce qu’il veut. Quiconque le contredit fini en sang dans une ruelle. Il est hautain, nonchalant et se sent fortement supérieur. Les membres de sa troupe l’appellent alpha comme le chef d’une meute de loup.
Les personnes qu’il considère faibles ne sont pour lui que des moutons qu’ils pourraient manger ou avec lesquels il pourrait jouer.
Souvent, en débardeur, Jim ne respecte presque personne, et surtout pas les femmes. Il est en couple depuis quelque temps, mais qu’elle n’ose pas le déranger pendant une séance de sport sous peine de se faire embrouiller.
Que pensez-vous des dés ?
Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
"Les gars on va au parc apres ?"
Êtes-vous avide ?
Que désirez-vous à l'instant ?
Te péter la gueule .
Quel est votre rêve ?
TW : Maltraitance
A vrai dire son histoire commence plutôt bien. Il est né dans une famille plutôt bourgeoise, ses deux parents travaillent. Ils sont séparés, mais vivent tous deux dans le quartier riche. Il a eu une enfance de rêve. Des parents aimants, une sœur, de l’argent et des amis.
Lors de son adolescence Jim était plutôt simple, il était considéré comme un mec cool, qui s’habille bien. Pas un gramme de muscle, mais il était marrant. Il plaisait par son aisance avec les gens, il était assez réservé sur sa vie personnelle, mais était là pour aider les gens et s’amuser avec eux.
C'est à l'entrer à l’âge adulte que les choses ont changé. À cet âge, la Jim à commencer à se sentir supérieur a tout le monde, ses parents compris. À vrai dire, Jim a commencé à se mettre dans le sport pour passer le temps.
Il est rapidement devenu aussi musclé qu’un bœuf. Sa musculature lui permettait d’intimider physiquement la plupart des gens. Cette supériorité lui est montée très vite à la tête. Il est devenu imbus de sa personne et ne comptait que sur lui et sa force.
Son père décède en premier d’une grave maladie. Sa mère disparaît ensuite sans donner de nouvelles. Dès son entrée à l’âge adulte, Jim a dû apprendre à vivre seul avec le bel héritage de ses parents. Les trouvant nuls et faibles, il passe rapidement à autre chose et utilise la maison de sa mère comme QG.
Après cela, son groupe d’ami se resserra. Certains sont partis pensant que Jim avait lui-même fait disparaître sa mère au vu de la façon dont il lui parlait.
Les membres du groupe étaient de moins en moins, mais leur lien était de plus en plus fort.
Un lien de reconnaissance envers Jim qui payait tout pour tout le monde et qui les protège en cas d’embrouille avec un type extérieur.
Jim est devenu un chef de meute. Ses « amis » le suivent partout, ils l’adulent, ils aiment tout ce qu’il aime.
Aujourd’hui, la troupe ne se déplace quasiment qu’en groupe. Jim est le porte-parole du troupeau rare sont les interactions des autres.
Il ne s’en rend pas compte, lui vois ça comme son groupe qui l’aime et qu’il fait rire. Son groupe soudé qui peut se séparer d’un membre s’il dérape, un membre sauf Jim qui lui reste le pilier central et le juge du dérapage.
Ils passent leur major parti de la journée à la salle de musculation. L’autre sans un parc à s’embrouiller avec des gens. Qui auraient pu le regarder de travers, mal parler ou être là où il ne fallait pas être. La nuit, ils se retrouvent à leurs repères et font la fête ils, boivent, se drogue et qui sait ce qui peut se passer d’autres durant ces soirées. Ces soirées sont pour lui un moyen de se sentir bien, être bourré le rend heureux.
La nuit, ils se retrouvent à leurs repères et font la fête, ils, boivent, se droguent et qui sait ce qui peut se passer d’autres durant ces soirées. Des mecs qui lui sont fidèles et qui ne vont pas gâcher la soirée en faisant de la merde.
La seule personne qu’il estime encore est sa sœur. Soeur, qui aime le faire chier en faisant de multiplie connerie. Cela arrive qu’il l’enferme dans une chambre pour qu’elle n'aille pas voir un gars. Jim est aussi déjà venu a une soirée de sa sœur pour casser la gueule de son mec de l’époque. Mais tout ce qu’il veut, c'est la protégée, car les parents ne sont plus là.
À force de frapper du random, Jim a découvert que l'un d'entre eux a fait tomber des dés bleues. Il a compris que ces dés servaient à quelque chose. Lorsque le visage de ce faible c'est décomposé.
"C'est quoi ça ? "
" Ce n'est rien, c'est juste un dé, laisse moi partir s'il te plaît."
"Pour qui me prends-tu ? "
Jim prend le dé, le fouille et en trouve d'autres. Il laisse l'homme blessé sur ce banc. Il a compris qu'ils avaient une utilité, mais laquelle ?
Ça Jim ne le sait toujours pas vraiment, il a beau collecté ces fameux dé, il sait juste qu'ils permettent de devenir plus fort.
Tu fais quoi dans la vie ?
Comment tu nous as connus ?
Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
notes sur les points mis en apparence
Force : Dans les bras (+3/10pts)
notes sur les points mis en mental
notes sur les points mis en santé
Re: BIG Jim is back in town
En voilà une agréable surprise !!!
Trop contente que tu te sois décidé à passer le cap
<3 Welcome back
Re: BIG Jim is back in town
Re: BIG Jim is back in town
Un méchant haut en couleurs qui a le mérite de faire peur. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va advenir de Jim au sein de l'intrigue, les choix et directions qu'il prendra ; et surtout, avec quel PP il va s'entendre ! Ce personnage promet d'être au cœur de nombreux conflits. Cela va te changer des personnages tout calmes et gentils, j'ai hâte de le voir IRP insulter des gens PTDR. Bravo à toi pour cette fiche surprise, je suis très heureuse de voir que le contexte te plaît assez pour oser faire deux personnages, ça me touche
Tu es validé, félicitations (jtm)
recensement > profil > sms > relations > demande_rpp
|
|