*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty [MINI-EVENT] COUPABLES

Ven 23 Fév 2024 - 17:42
Vous l’avez tous entendue. Toute la ville a pu observer le nuage de fumée. Une explosion a ravagé la prison de l’East Side, ainsi qu’une partie des commerces avoisinants et quelques habitations. Les médias commencent d’ores et déjà à se déplacer, la chaîne d’informations locale ne parle plus que de ça. Le périmètre ne tardera pas à être bouclé par la police et les pompiers sont déjà sur place…

Alors que vous vous baladiez au plus près de la prison, près de la rue commerciale, vous avez été témoins de cette explosion. Plus de peur que de mal, vous êtes sains et saufs. Vous passiez près de la scène du crime quand… Vous entendez courir. Au bout de la rue, quelques personnes encapuchonnées aux masques chirurgicaux se ruent en trombe à l’opposé de l’incendie. Quelque chose vous dit que ceux-ci ne sont pas si innocents que vous le croyez…

choix- actions libres
>
Frost
Frost
Dicer
Dicer
Messages : 101

Âge : 24

Métier : mécanicien

PJ : 361

PC : 0

PCU : 117

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 38

Dés récupérés : 38

https://dice-rpg.forumactif.com/t205-revenge

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Sam 24 Fév 2024 - 14:14
• East SideTu es en train de faire tes courses tranquillement quand une explosion retentie, la prison d'East Side a explosé ainsi que les commerces aux alentours. La boulangerie où tu venais chercher ton sandwich est secouée, toi ça va, tu es juste dans l'incompréhension.

Premier réflexe, ta voiture, tu sors en trombe du magasin pour voir si ton bébé n'a pas de dégâts. Elle n'a rien, plus de peur que de mal. Tu remarques au bout de la rue, des silhouettes encapuchonnées partir en courant. Tu vérifies si ton arme est chargée au cas où et t'élances a leurs poursuites en courant.
>
Smoke
Smoke
Dicer
Dicer
Messages : 126

Âge : 21

Métier : Dealer

PJ : 574

PC : 0

PCU : 266

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 70

Dés récupérés : 70

https://dice-rpg.forumactif.com/t75-the-best-of-both-worlds-smok

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 25 Fév 2024 - 16:12
Mini event • East SideAlors que tu travaillais dans le coin, même les plus braves n'avaient pas le droit à un peu de repos et lors que tu donnais sa dose à quelqu'un qui semblait manquer de sommeil, était-ce pour l'aider justement à dormir ou pour au contraire continuer de faire de sa vie une succession de belles fêtes. Une explosion retentit pendant que tu concluais ta vente. Ton cœur loupa un battement et tu te tournas vers la source du bruit. La prison ? Sérieusement ?

Était-ce une évasion ? Un souci au niveau du gaz ? Tu fronce les sourcils, tu prends bien gentiment l'argent, tends le pochon et tu te diriges vers la prison. T'es pas serein et tu veux t'assurer que personne n'est blessé dans les environs.
>
Void
Void
Dicer
Dicer
Messages : 38

Âge : 27

Métier : Chauffeur de taxi

PJ : 120

PC : 0

PCU : 6

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 1

Dés récupérés : 1

https://dice-rpg.forumactif.com/t437-void-valentino-moretti

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Lun 26 Fév 2024 - 1:48
Mini Event • East SideParfois le calme ne tient pas à grand-chose… C’était un jour banal dans le quartier où il vivait, un détour et une pause clope avant de reprendre le boulot. Mais à peine avait-il eu le temps de mettre sa clope à la bouche et d’ouvrir son zippo que le bruit de l’explosion lui avait fait vriller les tympans. Il n’avait fallu qu’une seconde. Il y avait eu le silence d’un désagréable acouphène, le choc de l’incompréhension, puis la panique et l’agitation. Merde.
 
Ce n’était pas comme ça que Valentino avait prévu de passer sa soirée. Son premier réflexe fut probablement de regarder autour, pour voir si il y avait des blessés.  C’est là qu’il avait vu ce groupe trop coordonné pour avoir l’air de simples citoyens sous le choc.  

Tant pis pour la clope, il n’avait pas vraiment de temps pour ça. Valentino ne réfléchit pas vraiment à avant de partir sur la piste du petit groupe. Son idée n’était pas tellement de les intercepter, mais plutôt d’essayer de voir où ils se rendaient. Assurément, c’était une idée de merde, mais mieux vallait ne pas se faire remarquer tout de suite. Si il s’agissait de poseurs de bombes, l’affrontement direct pouvait être dangereux… Surtout qu’il n’avait pas l’air d’être le seul à s’être lancé après eux.  


>
Maria
Maria
Dicer
Dicer
Messages : 86

Âge : 28

Métier : Gérante de Restaurant

PJ : 655

PC : 5

PCU : 10

Dés inactifs : 4

Dés synchronisés : 3

Dés récupérés : 7

https://dice-rpg.forumactif.com/t362-blood-and-wine-maria#2851

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Lun 26 Fév 2024 - 18:36
19.11.23 • East-Side, Appartement de Maria, 00h12

Assise sur un banc, j'attendais quelqu'un lorsque la façade de la prison fut éventrée et que l'asphalte se mit à se lamenter en vibrations infernales. Presque projetée au sol par une vicieuse coopération de ma peur soudaine et de l'air qui vrombissait, j'agrippe le dossier du banc et m'en sers comme d'une béquille pour me relever.

C'est alors que mon œil accroche au paysage dévasté, à l'épaisse fumée noire qui gonfle et chasse la clarté de la nuit.

Je penche la tête, curieuse quant à cette étrange explosion, qui paradoxalement m'évoque une certaine nostalgie et me ramène à ces instants peu vertueux, où il fallait s'assurer de réduire en cendre un établissement concurrent, et convaincre la police locale de plaider la thèse de la fuite de gaz.

Che miseria..  Je ricane un instant en secouant la tête, tandis que je crois apercevoir un groupe détaler à toute vitesse. L'idée de les suivre est tentante, mais il ne serait pas cohérent pour une simple gérante de restaurant de pourchasser de potentiels criminels. Même dans une ville aussi nocive et intoxiquée que celle-ci.

Plutôt, je me dirige vers la prison, et aperçois que quelques autres personnes s'agglomèrent dans cette direction. Je glisse mes bras sous mon manteau de soie, l'index se rapprochant de la gâchette d'un pistolet dont j'espère avoir à me passer.


>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Mar 27 Fév 2024 - 14:14
Le chaos ne tarde pas à s'installer. Des passants accourent du lieu de l'explosion, déterminés à s'écarter le plus possible de la prison ; d'autres proviennent de la place centrale et se dirigent au contraire dans la direction de l'explosion, poussés par une curiosité maladive. Void, Frost, vous vous remarquez mutuellement et tentez de suivre le groupe de suspects ; ceux-ci prennent le tournant vers une ruelle et vous n'hésitez pas à leur emboîter le pas, de loin pour le moment, protégés par le brouhaha environnant.

Maria, la poursuite de ces gens est tentante mais tu te contentes de te diriger vers la prison. Tu remarques que deux individus sortent du lot et se mettent à la poursuite de ceux que tu as repéré un peu plus tôt. Le doute n'a pas le temps de t'envahir ; tu relèves la tête pour observer une nouvelle fois ce nuage de fumée quand ton regard se pose sur une silhouette encore plus suspecte que le reste, postée sur le toit de l'immeuble face à toi. Une forme humaine se tenant debout, observant la ruelle depuis son piédestal, comme si l'urgence de la situation et la panique lui étaient inconnues ; celle-ci s'écarte du bord et s'exclut de ton champ de vision.

Smoke, le danger t'appelle, ou peut-être est-ce le reflet d'une bravoure acquise par ta condition de Dicer expérimenté ? Tu prends congé de ton client, pensant rejoindre le lieu de l'explosion, lorsque des bruits de pas accélérés te parviennent. Peut-être vaudrait-il mieux te faire discret, pour le moment.

choixVoid & Frost
- rester discret et observer de loin (jet)
- foncer dans le tas et interpeler les fugitifs
- faire comme si de rien n'était et avancer tranquillement
- choix libre

Maria
- entrer dans l'immeuble d'en face
- rejoindre les fugitifs
- observer les fugitifs de loin
- rejoindre la prison directement (changement de groupe)
- rejoindre la ruelle incendiée (changement de groupe)
- rejoindre la ruelle marchande, moins bondée (changement de groupe)
- choix libre

Smoke
- te cacher
- rester là et observer
- continuer ton chemin
- choix libre

>
Frost
Frost
Dicer
Dicer
Messages : 101

Âge : 24

Métier : mécanicien

PJ : 361

PC : 0

PCU : 117

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 38

Dés récupérés : 38

https://dice-rpg.forumactif.com/t205-revenge

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Mer 28 Fév 2024 - 22:36
• East SideTu traces ton chemin à la poursuite des hommes encapuchonnés quand tu remarques une autre personne qui a décider comme toi de tirer cette affaire au clair. Pendant votre petit bout de chemin tu réfléchis ou plutôt tu te dédouanes, suivre des inconnus comme ca, un groupe de personnes tout encapuchonnées qui fuient dans le sens inverse d'une explosions qui à elle même eu lieu dans une prison ce ne peut pas être du hasard.

Pendant ce temps, le groupe de suspects emprunte une petite ruelle, tu te planques derrière un centenaire à poubelle et observes de loin. (15)
>
Void
Void
Dicer
Dicer
Messages : 38

Âge : 27

Métier : Chauffeur de taxi

PJ : 120

PC : 0

PCU : 6

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 1

Dés récupérés : 1

https://dice-rpg.forumactif.com/t437-void-valentino-moretti

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Jeu 29 Fév 2024 - 12:21
Mini Event • East SideLa foule agitée offrait une bonne couverture pour commencer, mais Valentino remarqua bien vite qu’il n’était pas le seul à avoir remarqué le petit groupe étrange en train de s’éloigner du lieu de l’explosion. Il décida de suivre son plan initial : tenter de les poursuivre sans trop se faire remarquer pour essayer d’en apprendre un peu plus sur ce qui venait de se passer. C’était probablement idiot, mais il avait agit plus par réflexe qu’autre chose.

Alors que le groupe empruntait la ruelle, il vit l’autre personne ralentir le pas, pour tenter de se faire un peu plus discret probablement. Il imita donc son comportement, estimant que la discrétion était la meilleure option pour le moment. Il fit le choix de ne pas rejoindre le conteneur, pour éviter d’attirer l’attention sur eux, et préféra rester planqué au niveau de l’angle de la ruelle. Il jeta un regard à l’autre personne qui avait choisi de suivre ce groupe avant de chercher à observer discrètement. C’était mieux d’être plusieurs pour ce genre d’opération même si il ignorait si il pouvait faire confiance à cet inconnu.


• Rester discret et observer de loin  ( 9 )


>
Smoke
Smoke
Dicer
Dicer
Messages : 126

Âge : 21

Métier : Dealer

PJ : 574

PC : 0

PCU : 266

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 70

Dés récupérés : 70

https://dice-rpg.forumactif.com/t75-the-best-of-both-worlds-smok

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Ven 1 Mar 2024 - 12:16
Mini event • East SidePour l'instant, tu n'avais qu'un but en tête, aider des potentiels blessés et apporter ton aide aux secours. Alors ouais, en général, vous jouez pas dans la même équipe, t'étais bien souvent dans le camp des méchants selon eux, mais c'était pas de ta faute si la loi aux États-Unis n'étaient pas arrangeantes en matière de drogue récréatives et il fallait avouer que ce n'était pas la leur non plus.

Alors que tu te rendais près de l'explosion, des bruits de pas viennent perturber l'attention que tu portais à ce pauvre bâtiment et aux potentielles victimes. Tu te retrouves donc caché derrière une voiture garée entrain de regarder une sorte de groupe d'individus masqués. Qui était ces gens et que venaient-ils faire là ? Un enterrement de vie de garçon ? C'était peut-être eux les provocateurs de l'explosion, ils en avaient la dégaine en tout cas. Enfin, tu restes donc bien caché en attendant que la petite clique des power rangers aillent voir ailleurs.

Choix : Se cacher (61)
>
Maria
Maria
Dicer
Dicer
Messages : 86

Âge : 28

Métier : Gérante de Restaurant

PJ : 655

PC : 5

PCU : 10

Dés inactifs : 4

Dés synchronisés : 3

Dés récupérés : 7

https://dice-rpg.forumactif.com/t362-blood-and-wine-maria#2851

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Sam 2 Mar 2024 - 8:21
19.11.23 • East-Side, Appartement de Maria, 00h12

Pensive, j'observe la scène et m'autorise une seconde de réflexion. Le chaos environnant fait légèrement chavirer mon cœur, mais je m'efforce de rester stoïque et alerte quant aux opportunités. En voyant quelques volontaires s'élancer après les malfrats, l'idée de les suivre se dissipe pour de bon, et j'estime aussitôt qu'il n'est pas nécessaire que je rejoigne la cavalcade. Je ricane une seconde en admirant le courage de ces bienheureux qui bravent le danger, fusse par appel du devoir ou par simple curiosité maladive.

Mon regard se lève alors, et je remarque une silhouette postée au sommet d'un immeuble. Voilà exactement ce que j'espérais. D'ordinaire, les généraux observent leurs soldats de loin, profitant d'une certaine distance avec le champ de bataille pour donner leurs ordres et voir leurs efforts fleurir. Il y a donc fort à parier que si instigateur il y a, je l'ai présentement en ligne de mire.

Alors que je le vois bouger, je m'élance à la conquête de l'immeuble et m'empresse d'en gravir le sommet. Je monte les escaliers, le regard focalisé, et la main proche de mon flingue.

Choix : Rush dans le bâtiment où la silhouette étrange se tenait.

>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 3 Mar 2024 - 17:45
Void, Frost, vous avancez en dépit de ce que vous dicte votre instinct. Une discrétion qui reste néanmoins à revoir, vous patientez derrière des obstacles, observant le groupe de fugitifs dont les silhouettes deviennent déjà plus claires. Ces derniers s'arrêtent dans la ruelle et semblent commencer à discuter ; étant trop loin de la scène, vous ne parvenez pas à entendre ce qui est dit. Mais une chose est sûre... Quelqu'un, quelque part, vous observe. Frost, tu reçois un SMS.

Quant à toi, Smoke, tu te dissimules derrière une voiture et observe la scène. Le groupe se rapproche dangereusement de toi et finit par s'arrêter à quelques mètres. Dès lors, tu es capable d'entendre la conversation.

– Il sera là d'un moment à l'autre.
Qu'il se dépêche... Je ne retournerai pas dans cette cellule crasseuse.
– Saint-Louis n'est pas si loin. Il devrait déjà être là... Quelque chose cloche.
Super~ Et votre plan B, alors ?
– La voiture, là. Dépêchez-vous.

Ces mots ne te disent rien qui vaille. Un soupir de la part de cette voix féminine et voilà qu'ils s'approchent doucement de la voiture derrière laquelle tu te caches, Adam.

Quant à toi, Maria, tu parviens à gravir les escaliers jusqu'au toit de l'immeuble. Tu ouvres discrètement la porte et remarque qu'un homme se tient debout, observant la scène depuis son piédestal. Il semble... être au téléphone. Par chance, tu es assez proche pour entendre l'autre personne au bout du fil.

choixVoid & Frost
- sortir de votre cachette
- rester cachés et attendre
- choix libre

Smoke
- c'est la merde là

>
Raven
Raven
Ranker
Ranker
Messages : 47

Âge : ???

Métier : ???

PJ : 41

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t20-personnages-phares

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 3 Mar 2024 - 17:52
Cette conversation téléphonique t'intrigues, Maria. Le haut-parleur étant activé, tu es capable d'entendre clairement les mots de la femme à l'autre bout du fil.

Prépare-toi.
Je sais ce que j'ai à faire. Je te laisse, ils se rapprochent.

L'homme aux cheveux noirs raccroche et range son téléphone. Et alors que vous pensiez être parfaitement dissimulée dans son dos, ce dernier semble vous adresser la parole.

Je te déconseille de tenter quoique ce soit.

choixMaria
- choix libre ??

>
Maria
Maria
Dicer
Dicer
Messages : 86

Âge : 28

Métier : Gérante de Restaurant

PJ : 655

PC : 5

PCU : 10

Dés inactifs : 4

Dés synchronisés : 3

Dés récupérés : 7

https://dice-rpg.forumactif.com/t362-blood-and-wine-maria#2851

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 3 Mar 2024 - 22:26
19.11.23 • East-Side, Appartement de Maria, 00h12

Je m'empresse de monter les marches, sentant une certaine fatigue ralentir les mouvements de mes jambes lorsque j'arrive enfin au sommet du bâtiment. Quelqu'un est au téléphone avec une femme, ce qui confirme mes doutes quant au fait que ce n'est pas un simple acte isolé.

Intéressant.

C'est un étrange moment pour téléphoner à sa dulcinée.  Je marche tranquillement vers lui, sans geste brusque ni agression. Arrivée à quelques mètres, j'observe la scène et remarque que de son promontoire, l'on voyait à peu prés tout. Pourquoi je tenterais quoi que ce soit ? Tout ceci me rend simplement curieuse.

Je croise doucement les bras, gardant une proximité avec mon arme sans avoir ni l'envie ni le besoin de la dégainer.

Quel est ton rôle dans tout ceci ? Je questionne gentiment en pointant du nez la catastrophe.


>
Smoke
Smoke
Dicer
Dicer
Messages : 126

Âge : 21

Métier : Dealer

PJ : 574

PC : 0

PCU : 266

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 70

Dés récupérés : 70

https://dice-rpg.forumactif.com/t75-the-best-of-both-worlds-smok

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Lun 4 Mar 2024 - 4:27
Mini event • East SideTa cachette est une réussite, pour l'instant on ne t'a pas remarqué, les individus suspects viennent donc tout près de toi, tu arrives sans soucis à les entendre. La voix féminine commence à parler d'une cellule miteuse, attends c'était quoi cette blague ? C'était une détenue évadée ? Mais les gens n'avaient vraiment pas peur de se faire prendre par fois. Saint-Louis ? C'était quoi ça ? Le fromage ? T'avais un petit creux maintenant. Mais ce qui t'inquiéta le plus, c'était la fin de la conversation.

La voiture là, c'était ta cachette ça non ? Merde alors. Tu réfléchis pendant quelques minutes, quelles sont tes options ? Tu regardes à droite et à gauche, complétement désemparé. Tes ongles viennent agresser ta paume, laissant des marques de demis lune. Tu ne sais pas quoi faire, l'angoisse commence à venir, t'es rusé d'habitude. Tu te mords les joues, putain, le time pause il te serait bien utile là. Bon, avant qu'ils viennent vers toi, tu saisis ton téléphone et tu te mets à courir en face d'eux en hurlant à ton téléphone :

- Quoi, t'as été brûlée ??? J'arrive maman !!

Bon, ils pouvaient pas savoir qu'elle était six pieds sous terre, maintenant faut tracer à fond.
Choix : Mimer une urgence et courir
>
Void
Void
Dicer
Dicer
Messages : 38

Âge : 27

Métier : Chauffeur de taxi

PJ : 120

PC : 0

PCU : 6

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 1

Dés récupérés : 1

https://dice-rpg.forumactif.com/t437-void-valentino-moretti

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Lun 4 Mar 2024 - 20:31
Mini Event • East Side  Se cacher était une bonne option dont le résultat semble toutefois assez mitigé. En même temps, Valentino est loin d’être un espion,et, même s’il ne connaît rien de l’inconnu non loin de lui, il lui semble être dans le même cas. Malheureusement pour eux, ils sont encore trop loin pour entendre ce qui se trame ou pour voir quoi que ce soit d’utile. Il n’y a pas vraiment de temps pour une réflexion approfondie. Valentino s’en doute : s' ils restent planqués, il y a peu de chance qu’ils puissent en apprendre davantage sur la situation.  

Comme le groupe à l’air concentré sur ses affaires… et que quelqu’un fait visiblement diversion en hurlant, Valentino fit le choix de sortir de sa cachette pour tenter de se rapprocher plus ou moins discrètement du groupe qu’il s’était décidé à suivre. Peut-être était-ce de l’égo ou de la stupidité, mais il n’avait pas envie de les perdre de vue sans rien n’avoir appris de plus.  

• Sortir de la cachette


>
Frost
Frost
Dicer
Dicer
Messages : 101

Âge : 24

Métier : mécanicien

PJ : 361

PC : 0

PCU : 117

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 38

Dés récupérés : 38

https://dice-rpg.forumactif.com/t205-revenge

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Mar 5 Mar 2024 - 21:06
• East SideTu te sens observé, tu connais déjà ce sentiment et cette silhouette te dit aussi quelque chose. Tu reçois soudainement un sms, tu réfléchis qu'est ce que tu es censé faire, c'est flou. Que ce qui se trame réellement derrière cet accident ? Il vaut mieux que tu la joues a la cool cette fois, la dernière fois ça a finit en bain de sang.

Pendant que tu te perds dans tes pensées un homme sors de sa cachette juste en face de toi, tu te lèves et lui fait signe pour l'interpeller et qu'il vienne à ta hauteur.
>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Sam 9 Mar 2024 - 0:05
Ils se mettent à courir en direction de la voiture et voilà que tu décides d'en sortir, mimant une urgence à l'aide de ton téléphone. Les voix s'élèvent dans ta direction, Smoke ; le groupe est trop occupé avec toi pour vous repérer, Frost, Void.

Hey ! lance une jeune femme aux longs cheveux roses à ton égard.
– Il nous a entendu ?
Aucune idée. Dans le doute...

Celle-ci se met à courir dans ta direction, attrape ton téléphone et le brise à même le sol dans la foulée. Elle redresse le regard et t'observe, un sourire aux lèvres. Son visage te dit quelque chose ; tu as dû la voir quelque part dans le journal, à la télé, peut-être ?

« L'héritière de Mark Edris, désormais orpheline. »

– On n'a pas le temps, Anna !
Dans ce cas, celui-ci vient avec nous, lance-t-elle avant de t'agripper par le bras.

La jeune femme a beaucoup plus de force que ce à quoi tu ne t'attendais. Étrange ; mais plutôt logique, selon toi et tes connaissances. Elle t'embarque en direction de la voiture, le groupe également ; une portière s'ouvre, deux autres viennent te maîtriser et tentent de te faire entrer dans la voiture.

Void, Frost, vous n'alliez tout de même pas laisser un pauvre innocent se faire kidnapper ? Le temps vous échappe, les secondes s'écoulent et il faut agir. Vite.

choixVoid & Frost
- choix libre

Smoke
- choix libre

>
Raven
Raven
Ranker
Ranker
Messages : 47

Âge : ???

Métier : ???

PJ : 41

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t20-personnages-phares

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Sam 9 Mar 2024 - 0:11
Finalement, l'homme se retourne et dévoile son visage. Des iris d'un noir profond et la carrure d'un monstre, voilà ce qu'il était. Durement, il s'exprime.

Je n'y suis pour rien.

Un mensonge peut-être, une vérité potentielle. Son regard retourne se nicher sur la scène un peu plus bas, près du carrefour. Il serre la mâchoire à la vue de l'action en cours, mais semble patienter. Attendre quelque chose.

Si tu cherches des dés, va voir ailleurs. Ne te mets pas en travers de mon chemin.

Énigmatique, peut-être trop à ton goût, l'homme semble n'avoir rien à te donner, rien à répondre et surtout, pas de temps à te consacrer. La situation est critique, tu le vois à son expression ; jamais auparavant n'as-tu vu quelqu'un d'aussi concentré. D'aussi concerné. Quelque chose avec de grands enjeux se déroule devant lui, bien que tu ne comprennes pas quoi. À moins que tu ne puisses lui être utile, tu n'as pas l'air de l'intéresser... ?

choixMaria
- choix libre ??

>
Maria
Maria
Dicer
Dicer
Messages : 86

Âge : 28

Métier : Gérante de Restaurant

PJ : 655

PC : 5

PCU : 10

Dés inactifs : 4

Dés synchronisés : 3

Dés récupérés : 7

https://dice-rpg.forumactif.com/t362-blood-and-wine-maria#2851

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Sam 9 Mar 2024 - 23:51
• East-Side

Ainsi il n'y serait pour rien ?

Difficile de le croire, au vu de son regard éteint et de son allure de génie de mal en devenir. Il paraît froid et violent, et ne prend d'ailleurs pas la peine de cultiver un quelconque mystère quant à si ces fameux dés sont oui ou non de la partie. Je doute qu'il aborde le sujet de manière aussi abrupte avec n'importe qui, ou qu'il me connaisse, alors... Hm, intéressant.

Si tu n'es pas du côté de ceux qui ont posé la bombe, je n'ai aucune raison de te faire obstacle.  Pour corroborer mes dires j'ouvre la main vers la cage d'escalier, lui indiquant qu'il est parfaitement libre de partir s'il le souhaite, que je n'ai aucune mauvaise intention.

Si tu es de ceux qui ont un intérêt à suivre ce qui se passe, j'avoue toutefois être curieuse. Je ne cours pas après les dés, mais ce n'est pas comme si nous allions avoir une conversation profonde à leur sujet dans l'instant. Un ricanement m'échappe. Peut-être que tu pourrais m'en dire plus sur ce qui se passe vraiment. Que je puisse confirmer que nous sommes du même côté.

Je croise les bras gentiment et suit son regard.


>
Smoke
Smoke
Dicer
Dicer
Messages : 126

Âge : 21

Métier : Dealer

PJ : 574

PC : 0

PCU : 266

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 70

Dés récupérés : 70

https://dice-rpg.forumactif.com/t75-the-best-of-both-worlds-smok

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 10 Mar 2024 - 19:34
Mini event • East SideTu te pensais sauvé, après les avoir dépassé, tu ne les imaginais pas te courser. Mais non. Le bonbon rose vient à ta rencontre et te choppe ton téléphone, tu fronces les sourcils. D'où elle se permet de le casser cette pétasse ? Elle va se manger les murs elle. Alors que t'allais protester, elle t'agrippe le bras en indiquant que t'allais les accompagner, roh quelle merde encore. C'est quoi sa force à la gamine ? Une force surhumaine pour un gabarit de hobbit, y'a pas de doutes, ça touche aux dés par ici.

- Venir avec vous ? Mais ma mère est en danger...

Tu te laisses faire, tu sais pas s'ils sont armés et tu voulais pas le savoir. Puis, si cette random avait une force pareille, t'estimais que d'autres personnes pourraient connaître x. C'est fou ça, sans téléphones, adieu les dés pour ces prochains jours, quelle merde. Tu te laisses faire pour le moment, y'a pas vraiment d'opportunités pour le moment. Tu lèves les yeux au ciel en allant à l'intérieur de la voiture.

- Bon, on va où ?

Choix : Se laisse faire
>
Void
Void
Dicer
Dicer
Messages : 38

Âge : 27

Métier : Chauffeur de taxi

PJ : 120

PC : 0

PCU : 6

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 1

Dés récupérés : 1

https://dice-rpg.forumactif.com/t437-void-valentino-moretti

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 10 Mar 2024 - 20:07
Mini Event • East SideLes choses vont vite. Valentino était sur le point de rejoindre l’inconnu qu’il lui a fait signe lorsque le mouvement au bout de la rue attire son attention. L’agitation est plutôt claire : quelqu’un a dû voir ou entendre quelque chose qu’il n’aurait pas dû au vue de la façon dont il est rattrapé et précipité dans une voiture.

“Merde !”

Est ce que c’était la stupidité ? Un élan de courage ? Valentino n’a jamais bien su faire la différence, mais il sait parfaitement que le temps est précieux dans ce genre de situation. Parfois, juste parvenir à gagner du temps peut suffire à faire la différence. Alors, il ne réfléchit pas vraiment avant de courir en direction du bout de la rue, tant pis pour la discrétion. C’est une mauvaise habitude pourtant de s’inquiéter pour les autres avant sa propre sécurité. Il le sait, et il s’en tape. Ce n’est pas le genre de chose auquel il réfléchit quand la vie de quelqu’un est en danger.  

Est ce que débarquer devant la voiture suffira ? Ce n’est pas certain. Son idée est de gagner du temps pour les empêcher de partir, ou au moins les ralentir, d’essayer de voir leur plaque ou quelque chose du genre, n’importe quoi qui pourrait empêcher ce pauvre bougre de se retrouver six pieds sous terre.  Une part de lui espère aussi ne pas se faire écraser au passage même si la faible vitesse limiterait les dégâts. Ironique, face à des potentiels poseurs de bombe.


• Se précipiter


>
Frost
Frost
Dicer
Dicer
Messages : 101

Âge : 24

Métier : mécanicien

PJ : 361

PC : 0

PCU : 117

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 38

Dés récupérés : 38

https://dice-rpg.forumactif.com/t205-revenge

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Lun 11 Mar 2024 - 18:09
• East SideL'homme se dirige vers toi et puis perplexe de ce qui se trame se met a sprinter vers la voiture, que faire ce mec est fou ce dit Frost, si seulement il savait contre qui il veut se battre. Tu tentes le tout pour le tout et lui hurle :

ARRÊTE-TOI, IL Y A UN PUTAIN DE SNIPER SUR LE TOIT !

Si avec ça, il ne s'arrête pas ce risque d'être compliqué. Et puis c'est quoi cette histoire de kidnapping, cette personne qu'ils veulent enlever et ce que c'est le genre de mec dont Raven t'as parler, a quoi ça mène et puis cette explosion... Des cheveux roses, c'est la merde.
>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Ven 26 Avr 2024 - 16:17
Les choses prennent une tournure inattendue. Frost, tandis que tu tentes tant bien que mal d'obéir aux ordres de Raven, l'homme qui t'accompagne te rend la tâche plus difficile que tu ne le pensais. Void, tu n'as cure de ces malfrats aux airs de terroristes ; tu fonces, sans même réfléchir aux conséquences, tu t'élances en direction de la pauvre victime en espérant arriver à temps pour te faufiler dans la voiture. Au lieu de cela, tu en viens au corps à corps avec ceux qui tentaient de le maîtriser. L'un d'eux lâche la prise sur Smoke et te jettes un coup de poing bien placé dans la joue gauche.

Dans la foulée, il s'approche et tente de te maîtriser, vous faisant tous deux tomber à terre. Le voilà au-dessus de toi, tentant de te mettre davantage de coups au visage.

Smoke, malgré ta bonne volonté, cette « Anna » ne semble aucunement perturbée par ton discours ; c'est à peine si elle croit un piètre mot de ton histoire. Au lieu de cela, elle hurle à son coéquipier :

Dépêche-toi de rentrer dans la voiture ! On s'en fout de lui ! ON SE CASSE !
– On part sans lui !
Quoi ???

La discorde gagne le petit groupe, le désaccord les sépare mais la jeune femme acquiesce finalement, prête à tout pour s'éloigner le plus possible de cet endroit affreux. Les portières de la voiture se ferment, avec toi à l'intérieur, Smoke. Depuis la vitre, tu observes la scène se dérouler et ton ventre commence à se serrer. Était-ce vraiment la bonne chose à faire ?

Le moteur démarre, gronde comme si vos vies en dépendaient. Et alors que les roues allaient déraper et permettre à la voiture de prendre son élan... Les pneus éclatent un à un. Tu te retournes vers la vitre pour observer ce qu'il se passe.

Void, l'homme qui se tenait au-dessus de toi se fait violemment électrocuter par... un taser à fil ? Du bout de la ruelle, une silhouette féminine au bonnet vert est révélée. Elle s'avance prudemment vers la scène.

Tu restes là, toi. RAVEN !

Tandis que la jeune femme se met à hurler un prénom qui t'est inconnu, la jeune femme aux cheveux roses s'extirpe de la voiture et se met à fuir en direction de la ruelle voisine ; te laissant seul à seul avec son acolyte dans cette voiture inutilisable, Smoke.

choixVoid, Smoke & Frost
- choix libre

>
Raven
Raven
Ranker
Ranker
Messages : 47

Âge : ???

Métier : ???

PJ : 41

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t20-personnages-phares

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Ven 26 Avr 2024 - 16:25
Les yeux rivés vers la scène qui se déroule plus bas, les sourcils froncés, il t'écoute d'une oreille. Toutefois, ta dernière tirade attire son attention et le voilà qui se retourne vers toi.

Les poseurs de bombe sont devant ton nez. Je dois-

Les cris et le bourdonnement des pneus éclatés résonnent jusqu'aux cieux. Vous les entendez tous deux et vous vous tournez de nouveau vers la scène, constatant que l'un des malfrats se met à frapper un inconnu et que miss Cheveux Roses est en train de se faire la malle. Maria, tu n'y comprends rien ; toutefois, cette chevelure rose t'intrigues. N'aurais-tu pas déjà vu cette fille quelque part ? Tu peines à te souvenir d'où. Tu observes la femme au bonnet vert, tandis qu'elle se met à hurler ce qui semble être... le prénom de ton interlocuteur, qui se met à râler.

J'ai pas le temps. Je dois l'empêcher de fuir. Si on les laisse partir, on est tous morts. Tu veux en savoir plus ? Ramène-toi.

À ces mots, il te tend la main. Le temps presse.

choixMaria
- prendre sa main
- refuser

>
Maria
Maria
Dicer
Dicer
Messages : 86

Âge : 28

Métier : Gérante de Restaurant

PJ : 655

PC : 5

PCU : 10

Dés inactifs : 4

Dés synchronisés : 3

Dés récupérés : 7

https://dice-rpg.forumactif.com/t362-blood-and-wine-maria#2851

[MINI-EVENT] COUPABLES Empty Re: [MINI-EVENT] COUPABLES

Dim 28 Avr 2024 - 21:06
• East-Side

Plus le temps passe, moins j'y comprends quoi que ce soit. L'œil hagard, j'observe le chaos à mesure que le petit drame se change en véritable catastrophe. Sa main se tend vers moi, et je bloque une seconde. J'ai soudainement l'impression d'être face à un dilemme beaucoup moins innocent qu'une conversation anecdotique échangée sur un toit.

Pourtant, s'il dit vrai...

J'hausse une épaule et interromps aussitôt le fil de mes pensées, le moment est mal choisi pour une introspection.

Ma foi, ce serait impoli de refuser une  si élégante invitation.  A ses mots, j'empoigne délicatement sa main, faisant le choix d'accepter de le suivre. Tout du moins pour le moment.

Je redresse mon dos et me tiens prête à l'accompagner, ma main libre heurtant le pli de ma veste pour m'assurer que mon arme se trouve encore à sa place.


>
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur