*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

personnages phares Empty personnages phares

Mar 14 Mar 2023 - 13:06
x un smiley à la con dice: the cube that changes everything ??? X ??? casse-couilles (game master) ??? ??? ??? ??? bien joué, tu es devenu un Dicer \( ̄▽ ̄)/informations

X est le maître du jeu des dés. Jusqu'ici, il n'a parlé que via mail et SMS. Il a des tendances sadiques, se moque ouvertement de vous et prend un malin plaisir à regarder son jeu se dérouler sous ses yeux, de façon tout aussi enfantine qu'énervante. En effet, il est capable de voir et d'entendre tout ce qui se passe autour d'un dé, bien que le rayon est encore inconnu à l'heure actuelle. Il n'a que faire de vos vies et, pour lui, celles-ci ne sont que des pions dans son échiquier. Quel est son but ? Qui est-il et comment existe-t-il ?

alignment

Que pensez-vous des dés ?
LOLOLOL.

Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Je me le demande ! Je l'ai déjà fait.

Êtes-vous avide ?
Qui sait ? LOLOL.

Que désirez-vous à l'instant ?
Jouer avec toi, quelle question. (´ ε ` )♡

Quel est votre rêve ?
[CENSURÉ]



raven suguru geto jujutsu kaisen ??? raven ??? ??? américain ??? 1m93 #C83636 ... informations

{ERROR_404}




Un homme plein d'ambitions.

alignment

Que pensez-vous des dés ?
... Une plaie béante.

Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Un monde plus calme.

Êtes-vous avide ?
Oui.

Que désirez-vous à l'instant ?
Je n'ai plus de désir.

Quel est votre rêve ?
{DATA_NOT_FOUND}



ancolie OC Xenibor ???? Ancolie ??? Barman Américain célibataire ?   1m70 #c9a0dc Les plaisirs simples sont le dernier refuge des âmes complexes...^-^informations

Porté disparu depuis le 28/10/23.

Bien que son nom rime étrangement avec Mélancolie, il n’y a pas la moindre trace de tristesse sur les traits d’Ancolie. Parfois réservé, voir même un peu mutin, il peut se montrer taquin. Agréable, le barman raconte souvent qu'il a vécu toute sa vie à Chesterfield, qu'il connaît la ville et ses secrets mieux que personne.

S’il ne lève jamais le coude avec ses clients lors de ses heures de travail, c’est avec plaisir qu’il échange et discute avec eux. Accueillant, convivial, il a à cœur de contenter ceux qu’il sert.

Partout et nulle part à la fois. Certains soirs, vous pourrez le trouver dans les bars les plus huppés et d’autres, il sera affairé derrière le comptoir du plus miteux des établissements des bas quartiers.

Un confident. Un témoin. Les yeux d’Ancolie sont ceux de quelqu’un qui a vu bien des choses. Homme aux mille histoires, il aime en faire part aux curieux qui cherchent à savoir.

Et bien qu’il soit mémorable, le sourire d’Ancolie cache une désolante vérité ; la seule stabilité qu’il ait jamais connue, c’est celle que lui a accordé la terre sous ses pieds.

alignment

Que pensez-vous des dés ?
J'aime les observer, les toucher, jouer avec. Ils ont quelque chose d'envoutant. Mon ami les aime aussi beaucoup.

Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
...euh...Je. Hum. Peut-être celui de...Et vous, qu'est-ce qui vous aurait fait plaisir ?

Êtes-vous avide ?
Je…je crains que oui.

Que désirez-vous à l'instant ?
Sortir, aller manger et passer du temps avec mon ami. J'aimerais également pouvoir lire la satisfaction sur le visage des clients que je sers en cet instant.

Quel est votre rêve ?
Mon rêve est le sien ^^



rainbow reki kyan sk8 Len rainbow 20 ans chômeur américain célibataire 1m74 #0fd974 ça passe CRÈME ! *boom* ah.informations

Len est un chômeur qui a trouvé sa vocation il y a quelques années maintenant. Le skate et le tag sont aujourd'hui ses deux activités favorites ; il les pratique en toute impunité jour et nuit et ne semble pas motivé à l'idée de trouver un quelconque travail. Personne ne sait où il vit, il n'est pas rare de le croiser dans la rue avec des amis. Il est inratable : c'est le seul jeune homme qui met de la couleur dans cette ville fade et monochrome, il se fait d'ailleurs surnommer « Rainbow » pour éviter que la police ne le trouve trop vite. Toujours habillé de vêtements de petit rebelles des rues, des couleurs arc-en-ciel et des cheveux plus que voyants, il est difficile de passer à côté. Ses tags sont également à son effigie : de merveilleuses petites créatures, semblables à des slimes, de toutes les couleurs et aux yeux globuleux. Il est loin d'être le genre de racaille qui fait peur aux plus jeunes et bien au contraire, il les inspire. D'un naturel avenant et altruiste, nombreux sont ceux qui tendent à le protéger en cas d'accrochage avec la police. Souriant, drôle et casse-cou, c'est un bon vivant en quête... de quoi, au juste ?

alignment

Que pensez-vous des dés ?
Hein ? "Hey, Len, viens voir" *oublie que vous lui parliez et retourne rigoler avec ses potes*

Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
... Des pluies de confettis ? Ou des arbres en barbapapa. Oh putain, des rivières de grenadine ! ... Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Êtes-vous avide ?
Je crois pas ? Ça consiste en quoi exactement ?

Que désirez-vous à l'instant ?
Réussir ma figure...

Quel est votre rêve ?
Être libre.



wilhelmina killjoy valorant Wilelhmina aucun 23 ans développeuse freelance allemande célibataire 1m67 #FCD0A1 Si c'est un trait d'humour, alors sache que ça ne m'atteint pas.informations

Dire que Mina est têtue serait un doux euphémisme. Elle est l’incarnation même de l’obstination, de celle qui fait oublier qui on est, qui met de côté la morale ou le bon sens. Une fois son idée en tête, impossible de l’arrêter.

On lui reprochera d’ailleurs bien souvent ce côté buté qui va de pair avec une capacité à tout prendre au premier degré. L’humour ? Elle ne connait pas. Elle n’a pas vraiment le temps pour ça. Wilhelmina est rabat-joie, obstinée, le nez toujours plongé sur son écran d’ordinateur.

Quant à ce qu’elle peut bien faire dessus, n’espérez pas obtenir des réponses de sa part. Très rares sont les personnes à qui elle accorde sa confiance.

alignment

Que pensez-vous des dés ?
Ils servent à jouer. Mais tous les jeux ne sont pas bons à jouer.

Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Je doute que quiconque soit apte à décider de comment le monde devrait être.

Êtes-vous avide ?
Je suis avide de vérité. Avide de justice.

Que désirez-vous à l'instant ?
Réussir à trouver la solution à mon fichu problème.

Quel est votre rêve ?
La revoir.



love anya forger spy x family lizzy love 18 ans étudiante française amoureuse 1m58 #fAA2DA well i know when you're around 'cause i know the sound of your heartinformations

Lizzy est une jeune étudiante rêveuse et passionnée par ce que l'on appelle l'amour. Elle est récemment entrée à l'université, en ressources humaines, et y a rencontré celui qu'elle croit être l'amour de sa vie. Un beau brun, qui n'en a jamais rêvé ?

La jeune femme est distraite, souvent dans la lune, un peu simplette et s'embarrasse facilement. Elle n'est pas très futée mais compense par sa gentillesse incontestable et sa douceur apaisante. Elle sait prêter une oreille attentive aux gens qui en ont besoin, quand bien même elle n'est pas très douée pour réconforter autrui ; très tactile, elle n'hésitera pas à vous démontrer son amour et son affection par diverses étreintes et baisers. Lizzy semble aimer tout et tout le monde, elle s'extasie devant l'univers qui nous entoure et ne tient jamais en place.

Elle est friande de nourriture sucrée et passe sa vie au Starbucks. Sa richesse n'est pas à plaindre, c'est une fille à papa tout à fait adorable qui croque la vie à pleine dents. Bien que niaise et enfantine pour son âge, elle ne cessera de vous faire sourire ! Et de se mêler des affaires qui ne la regardent pas, au vu de sa curiosité...

alignment

Que pensez-vous des dés ?
Les dés ? °ー°

Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
En faire un paradis ♥

Êtes-vous avide ?
J'ai pas trop compris la question... ›///‹

Que désirez-vous à l'instant ?
Qu'il me remarque ! Mais je n'ose pas aller lui parler... ›///‹

Quel est votre rêve ?
Me marier et avoir 4 enfants ♥

>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

personnages phares Empty Re: personnages phares

Sam 1 Juil 2023 - 20:03
relations_ppà mettre obligatoirement sur vos fiches de relationsexplications

Pour éviter que le staff doive toujours retourner voir le dernier RP fait entre ledit PP et votre personnage lors de la mise à jour de la relations, on vous a codé un petit truc un peu chiant à remplir mais qui, vous verrez, sera très pratique sur le long terme ! C'est un bout de code à mettre obligatoirement en premier post de vos fiches de relations : il contient le prénom du PP avec le pourcentage de relations et la couleur de la relation que vous entretenez avec (à tenir à jour obligatoirement à chaque archivage de RPP), ainsi qu'une liste de vos RPs avec.

instructions du code

– Vous ne supprimez pas les « * » au niveau des barres, vous les laissez tels quels.
– Je mettrai à jour le code à chaque nouvelle arrivée de PP alors pensez à prendre le code manquant.
– Pour changer le pourcentage de relation, il faut changer le nombre avant le « % », ainsi que la valeur juste après le « width: » (juste avant la classe "progressbar").
– Pour changer la couleur de la relation, il faut mettre le code couleur correspondant à cette relation dans la partie « color: » (à la suite des deux points, n'oubliez pas le # avant le code couleur et le ; après le code couleur).
– Il faut impérativement indiquer la date des RPs à l'endroit concerné (entre les balises « <*div><*/div> » [sans les étoiles]).
– Le lien du RP est à mettre à chaque « <*a href="#"> » (sans l'étoile, et le lien se met à la place du #).
– Lorsque vous souhaitez ajouter un RP à la section, vous devez copier la partie

Code:
<div><span>00.00.00</span><a href="#">www</a></div>

et la coller entre les balises <*div class="liste_rps_pp">ici_vous_le_mettez<*/div> (sans les étoiles), en tout premier (dans l'ordre décroissant chronologiquement ; le plus récent en premier).

Voici donc le code (et le visuel est juste en-dessous) :

Code:
<relations_pp><div class="wrap_un_pp" style="border-bottom:4px solid var(--rainbow)"><div class="nom_pp" style="background-color:var(--rainbow)">Rainbow</div><div class="liste_rps_pp"><div><span>00.00.00</span><a href="#">www</a></div></div><div class="pourc_pp">0%</div><div class="progress_pp"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%" class="progressbar">*</div></div></div>

<div class="wrap_un_pp" style="border-bottom:4px solid var(--ancolie)"><div class="nom_pp" style="background-color:var(--ancolie)">Ancolie</div><div class="liste_rps_pp"><div><span>00.00.00</span><a href="#">www</a></div></div><div class="pourc_pp">0%</div><div class="progress_pp"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%" class="progressbar">*</div></div></div>

<div class="wrap_un_pp" style="border-bottom:4px solid var(--wilhelmina)"><div class="nom_pp" style="background-color:var(--wilhelmina)">Wilhelmina</div><div class="liste_rps_pp"><div><span>00.00.00</span><a href="#">www</a></div></div><div class="pourc_pp">0%</div><div class="progress_pp"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%" class="progressbar">*</div></div></div>

<div class="wrap_un_pp" style="border-bottom:4px solid var(--love)"><div class="nom_pp" style="background-color:var(--love)">Love</div><div class="liste_rps_pp" style="height: 113px;"><div><span>00.00.00</span><a href="#">www</a></div></div><div style="position: relative;top: -1px;"><div class="pourc_pp" style="z-index: 2;">0%</div><div class="progress_pp" style="transform: rotate(180deg); z-index: 1; position: relative;"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%;" class="progressbar">*</div></div><div class="pourc_pp">0%</div><div class="progress_pp"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%" class="progressbar">*</div></div></div></div>

<div class="wrap_un_pp" style="border-bottom:4px solid var(--love)"><div class="nom_pp" style="background-color:var(--raven)">Raven</div><div class="liste_rps_pp" style="height: 113px;"><div><span>00.00.00</span><a href="#">www</a></div></div><div style="position: relative;top: -1px;"><div class="pourc_pp" style="background: #7e7e7e;">0%</div><div class="progress_pp"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%" class="progressbar">*</div></div><div class="pourc_pp">0%</div><div class="progress_pp"><div style="color:transparent;background-color:#fff;width:0%" class="progressbar">*</div></div></div></div></relations_pp>


Rainbow
00.00.00www
0%
*


Ancolie
00.00.00www
0%
*


Wilhelmina
00.00.00www
0%
*


Love
00.00.00www
0%
*
0%
*


Raven
00.00.00www
0%
*
0%
*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur