*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

>
Craig
Craig
NPC
NPC
Messages : 55

Âge : 21 ans

Métier : chargé d’accueil

PJ : 791

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t225-je-suis-une-licorne-les-lic

 
     
          Craig
         
             
                  Kozume Kenma Haikyuu
             

             
                 
                     
                          Craig
                          Soft Kitty
                          21 ans
                          Chargé d’accueil à la Poste - Streamer - Micro influenceur
                     

                     
                          Américano - Coréen
                          Célibataire
                          1m60
                          #DDA0DD
                     

                 

                  "Qui a besoin d'amis quand on peut avoir des fans ?"
             

         

         
             
                  mental
                 

Caractériel - Susceptible - Rancunier - Matérialiste - Jaloux - Confiant en lui - Drôle - Compétitif - Persuasif - Égocentrique - Insensible - Manque total d’empathie mais compense en donnant des conseils relativement rationnels - Persuasif - Aigri - Accro aux jeux-vidéo - A une santé fragile - N’abandonne jamais - Bordélique - Ouvert d’esprit - Accro au sexe - Accro aux jeux-vidéo et au sucre - Peur phobique de l’engagement - Homosexuel et fier - Joueur -  Fait un coming-out dès qu’il est bourré même si les gens sont au courant - Bien plus intelligent qu’il ne le laisse paraître - A une excellente mémoire - N’aime pas qu’on lui dise non - N’aime pas qu’on lui dise toujours oui non plus - Capricieux - Bruyant - Envahissant - Sarcastique - De mauvaise foi - Bavard - Loyal - Courageux - Radin - Impatient - Dramaqueen - Curieux - Attachant - Sociable - Têtu - Fan de mode - Véritable Commère - Véritable Wou - Fier

Fait divers :

Mange plus que de raison.
Est accro aux boissons énergisantes.
Mange bien trop de sucrerie.
Squatte toutes les applis de rencontre possibles.
Tu peux suivre le chemin parcouru dans l’appartement vu ce qu’il met en bordel.
Essaye de convaincre ses colocataires du bienfait de ranger toutes les chambres.
Ne supporte pas le piment.
Me too de Meghan Trainor est sa chanson préférée.
A un souffle au cœur mais ne le surveille pas vraiment.
Ponctue tous ses messages par UwU.
Il est prêt à michtonner n’importe quel mec pour des skins sur un jeu. Le fait même régulièrement.
Rempli la salle de bain, de maquillage, de skincare, de shampoings hyper onéreux. (Avec quelle thune il chope ça ? C’est son petit secret)
Stream tous les lundis et mercredis soir.
Toque à la porte de ses colocs quand il est en manque d’attention et qu’il se sent dans l’obligation de souler des gens.
Sa chambre est dans un bordel digne des gens atteints du syndrome de Diogène.
Est un énorme rageux, gueule parfois de manière random.
Sort en boite et s’endort ivre mort assez souvent.
Pose parfois tellement de question qu’on se croirait à un interrogatoire.
Dors avec un gros lapin en peluche prénommé “Bobby Carotte”.
Aurait aimé vivre dans une série comme Gossip Girl ou Pretty Little Liars.
Travaille trois jours par semaine et arrive à se plaindre. S’embrouille régulièrement avec les clients qui le prennent de haut.
 


                 

             

             
                  alignement
                 

Que pensez-vous des dés ?
Dédé ? C’est un prénom d’alcoolique ça.

                             Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Être diamant sur Valo

                            Êtes-vous avide ?
Nan j’suis Aplein

                            Que désirez-vous à l'instant ?
Un massage du dos, j’suis tout noué. Trop de travail tu comprends.

                            Quel est votre rêve ?
Que t’arrêtes avec tes questions Sherlock. (Devenir riche)
                     


                 

             

         

         
              story
             

Ton histoire n’est pas spécialement banale, mais t’as jamais vraiment compris en quoi elle pouvait expliquer ton comportement. Né d’un père travaillant dans la finance et d’une mère femme au foyer, t’as toujours était capricieux. Tu avais toute l’argenterie en bouche. Dès que tu pleurais, le monde accourait pour céder à tous tes caprices. Et ça, à tout âge.

Jusqu’à tes 10 ans, c’est toi qui faisait la loi à la maison, ton père n’était presque jamais là, toujours en déplacement mais grâce à lui t’avais tous les cadeaux que tu voulais.Tout se passait extrêmement bien pour toi, t’as toujours su faire partie des populaires, un talent rare, surtout vu ton caractère.

À ton adolescence, faire la loi à la maison, ça ne t’intéressait plus, ta mère était faible et disait oui à tout, tu voulais du challenge, t’as toujours été joueur. Alors tu t’es dis que le lycée allait te craindre, car ouais, le lycée avait sa propre chaîne alimentaire et tu voulais être au sommet, être petit et frêle n’allait pas t’en empêcher.

Là encore, t’as vite rejoint les populaires, vous aviez toujours votre table et vous saviez détruire quiconque s’en prenait à vous. En matière de rumeur, t’étais le pire, les meufs avec qui tu traînais pouvaient être méchantes et faire pleurer certaines personnes, mais toi, tu voulais qu’elles ne sachent plus se relever. Malheureusement, t’as jamais aimé étudier, t’as toujours voulu avoir les bonnes notes en claquant des doigts. Et t’as réussi, tu t’es mis en tête de séduire le prof d’anglais, t’as réussi, 27 ans, marié, t’en avais 16 mais tu tenais à avoir une bonne moyenne pour que ton père te foute la paix, il était de plus en plus présent à la maison et tu comprenais pas pourquoi.

T’as gardé ta liaison secrète, t’étais doué pour ça les secrets, t’aimais même ça. Le risque, le voir en cachette dans un placard, profiter d’une salle de classe vide, t’as trouvé ça exaltant. Malheureusement, comme tout ce qui te fait vibrer, tu t’es vite lassé, tu ne pensais pas qu’il tomberait amoureux de toi si facilement, faut dire que t’avais tout fais pour lui plaire et semblait parfait à ses yeux. Comme il ne te servait plus à rien, que t’en voulais plus, tu l’as jeté. Tu ne pouvais pas prendre le risque qu’il se venge et qu’il pense à pourrir ta moyenne, alors t’as fais simple, t’as tout balancé au directeur et à sa femme. Des regrets ? Tu les cherches encore. Viré et divorcé, il ne pouvait plus te mettre des bâtons dans les roues.

A tes 17 ans, la vie fut beaucoup moins rose, t’étais toujours au top au lycée, mais à la maison, ça n’allait plus. Ton père avait perdu son travail, lui qui devait te nourrir et céder à tes caprices. Tu saisissais pas que la situation était dur pour ta famille, tu ne l’as jamais compris. T’insistais pour avoir des trucs toujours trop cher, hors de question d’aller acheter tes fringues dans les supermarchés en fait. Alors, t’as fugué une première fois, t’es allée te réfugier chez une pote, en parlant de tes amis, c’était plus tes mignons qu’autre chose. Mais bon, fallait bien qu’ils aient une utilité non ? À défaut d’être intelligentes, elles étaient riches.

T’as su cacher ta pauvreté bien longtemps, beaucoup moins sympa comme secret ça. T’as fugué une paire de fois, t’en avais marre, t’as même dû déménager dans l’east side, c’était tellement la honte, vivre chez les kassos. Le lycée a bien fini par se terminer, y’avait plus de rumeurs à répandre, plus de venin à cracher, t’allais vite t’ennuyer.

Qu’est-ce qui arrive au petite pétasse dictatrice une fois que le lycée se finit ? Elle tombe de leur piédestal, c’est ce qui t’es arrivé. Tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi même, t’as eu ton diplôme de fin d’année mais aucune école ne t’a acceptée, t’as dis adieu à tes parents (ils n’avaient qu’à être riche) et tu as vite décidé de vivre au crochet des gens, malheureusement, tout a une fin, tes amies t’ont vite fait comprendre que tu pouvais pas toujours rester chez elles. Tu voulais pas travailler, tu voulais juste viber en fait, il te fallait un taff de chômeur mais qui touchait suffisamment bien, t’es allé bosser chez le service postal, hôte d’accueil, vous étiez quasiment jamais ouvert et tu pouvais descendre les clients impolis, le rêve.

T’as rejoins une coloc pour payer un loyer moins cher, en plus c’est pas toi qui fait le ménage des communs quoi de mieux ? T’es quand même resté populaire, y’a du monde qui te regarde jouer et qui te suit sur Insta, tu fais parfois des placements de produits foireux, rien à foutre de leur faire acheter un truc qui leur fera perdre leurs cheveux du moment que tu touchais des thunes.


             

         

     

 

 
     
          Belleteyne / Caillou
         

Tu fais quoi dans la vie ?
Rien de bien

                              Comment tu nous as connus ?
Ui

                              Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
Tout dans la chance.
             


         

     

 

>
Artesia
Artesia
NPC
NPC
Messages : 72

Âge : 25

Métier : Attachée Presse :))) ?

PJ : 1872

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com/t221-watch-the-world-burn
EUH ALLO ?!!!

IL EST PARFAIIIIIT

JE L AIME TELLEMENT D'AMOUR

C'est vrmt un monstre


<3 Bienvenuuue
>
Ghost
Ghost
Dicer
Dicer
Messages : 238

Âge : 23 ans

Métier : chômeur

PJ : 1149

PC : 0

PCU : 129

Dés inactifs : 5

Dés synchronisés : 33

Dés récupérés : 33

https://dice-rpg.forumactif.com/t22-now-you-see-me-now-you-don-t
ehgziguzgiugzuigz

jtm bibou
je le hais, lui
mais toi je t'aime
alors bienvenue <3
>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com
Félicitations LE MONSTRE ! \(≧▽≦)/Pwololo. Je le hais de tout mon être, IRL les gens comme ça je prie pour qu'ils se tapent le doigt de pied contre leur lit le matin. Un vrai monstre, mais pas le genre de monstre dont tu as peur, juste les méchants insupportables dans les films que tu veux voir exploser dans un building. J'aime beaucoup ta plume et ça me fait plaisir de te voir jouer un "méchant", hâte de voir ce qu'il va donner même si je sens que je vais m'en mordre les doigts pour avoir libérer une telle bête dans les rues de Chesterfield... :))

Bienvenue à toi et félicitations <3
les liens pratiques

recensement > profil > sms > relations > demande_rpp

>
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur