Zia Lopez | Ain't your mama.
« When did you get too comfortable ? 'Cause I'm too good for that. »
- C'est un miroir : si t'es sympa elle est sympa, si t'es un connard, c'est une connasse.
- Très souriante, un rayon de soleil.
- Très franche, faut pas poser des questions auxquelles tu ne veux pas de réponses.
- Accorde sa confiance très rapidement mais la retire tout aussi vite.
- Indépendante.
- Énergique.
- Brute de décoffrage.
- Ne contrôle pas trop sa force par moment, oops ?
- Maladroite.
- Aime rire, elle rit pour n'importe quoi.
- Confiante.
- Sociable.
- Adore manger, vraiment.
- Sportive.
- Aime sortir.
- Tactile mais panique facilement si le contact ne vient pas d'elle.
- Rougit facilement, c'est son enfer quand elle boit.
Que pensez-vous des dés ?
Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Êtes-vous avide ?
Que désirez-vous à l'instant ?
Quel est votre rêve ?
Y a rien de vraiment fou à dire sur ton vécu. T’es née dans une famille modeste avec un grand frère,Izan. Tu t’es toujours bien entendue avec bien qu’il soit carrément surprotecteur. C’est d’ailleurs ce qui t'a poussé à commencer le karaté quand t’avais huit ans. T’as jamais arrêté depuis car c’est un sport vraiment cool en vrai ! Pour ce qui est de tes parents, l’entente était un peu moins cordiale.
Ton père est un minable, il faut se le dire. Tu n’as jamais eu le souvenir qu’il ait un jour travaillé et en plus, il dépensait l’argent de ta mère dans de la merde pour se défoncer. Super non ? Il n’était pas violent physiquement, en revanche il adorait tous vous rabaisser. Quoi que vous fassiez, rien n’était assez bien. Pour résumer : vous étiez tous des déchets aux yeux de ce tocard. Ca ne t’as jamais vraiment atteint, mais c’était une autre histoire pour Izan. Pour ta mère, aussi.
En vrai, tu comprends pas pourquoi ta mère restait avec ce con. Elle se démenait pour travailler et subvenir à ses besoins pour finalement se faire insulter. Il n’y avait pas un soir où tu ne l’entendais pas pleurer. Le pire, c’est qu’elle devait être frustrée puisqu’elle déversait ça sur ton frère et toi. Ouais, elle non plus n’était jamais contente de ce que vous faisiez. Mais ça non plus, ça ne t’as pas vraiment impactée. En même temps qui serait impacté par l’avis d’une femme trop faible pour quitter son mari qui la maltraite ?
Enfin, tu dis ça mais t’as quand même voulu leur prouver que tu es plus que ce déchet qu’ils voient. T’as donc commencé à travailler à seize ans à côté du lycée. Avec l’argent que tu as économisé, ta bourse au mérite et un petit job à côté t’as pu intégrer une école d’architecture. Et ouais, rien que ça. Tu te payais même une chambre, ce qui t’as permis de partir dès que tu avais ton bac en poche. Et franchement, c'était la meilleure décision de ta vie.
Maintenant tu es architecte et tu vis confortablement dans un bel appartement. T’avais même invité celui que tu pensais être l’amour de ta vie à y emménager avec toi. C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait il y a trois ans. Mais au bout d’un an tu l’as viré de chez toi en le menaçant de le tabasser s’il revenait. Pourquoi ? Car ce minable commençait à se comporter comme ton père… Même pas, c’était pire car en plus il avait osé te foutre un pain lors d’une de vos disputes. C’est là que tu l’as viré sans aucun état d'âme. T’es pas comme ta mère, toi, loin de là.
Du coup tu vis confortablement dans un bel appartement… Seule. Ouais, c’est un peu triste mais ça ne t'empêche pas d’y inviter des conquêtes pour un soir ou tes amis. T’as une vie plutôt cool en réalité. Tu sais que des dés capables de modifier une vie existent et qu’il y a une sorte de jeu autour de ça. Mais tu ne t’y es pas vraiment intéressée. Pas même lorsque tu as trouvé l'un de ces fameux dés. Par contre, le cadavre à côté t’as fait vomir, et ça c’était vraiment dégueu. Évidemment, t'as appelé la police comme tout être normal, mais t'as gardé le dé au creux de ta poche avant qu'ils arrivent. Pourquoi ? Tu sais pas vraiment. Tu as même ramené ce dé ridicule chez toi, mais il reste bien au fond d’une boîte, et tu ne comptes certainement pas le sortir de là.
Tu fais quoi dans la vie ?
Comment tu nous as connus ?
Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
Re: Zia Lopez | Ain't your mama.
J'l'aime trop. Elle est si adorable. Et ce feat. <3
è_é on va retrouver le boloss qui lui a fait du mal inRP et on la lui péter les g'noux samer
Vite vite que tu sois validée <3 ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
Re: Zia Lopez | Ain't your mama.
Re: Zia Lopez | Ain't your mama.
recensement > demande_rpp > sms > relations
|
|