Chuck entre dans la Matrice.
◈n◈
Donnant à première vue une image somme tout classique d'un homme intégré et intègre, derrière sa façade calme et réservée, se cache un esprit tourmenté et bien plus complexe. Donnant l'image d'un homme en inadéquation avec les stéréotype que pourrait refléter ses origines ou sa profession, s'avérant loin d'être un nerd renfermé avec des passions exubérante comme peut l'être la pop culture du pays d'origine de ses parents, comme pourrait l'imaginer certains, Osamu est en réalité bien plus enclin au relations humaines qu'on ne pourrait l'imaginer.
Même s'il n'aborde pas l'image d'un fan compulsionnel de quoique ce soit, il trouve pourtant un exutoire à sa monotonie quotidienne dans sa fascination pour les films d'horreur et les histoires vraies de meurtres. Il est intrigué par la psychologie des criminels, leur capacité à agir au-delà des normes sociales, mais il se distingue par le fait qu'il n'a jamais franchi lui-même la ligne. Il envie parfois leur liberté de commettre des actes extrêmes, mais il n'a jamais eu de haine profonde envers quelqu'un au point de vouloir le tuer. Pourtant, il y a quelque chose de troublant dans sa fascination, quelque chose qui le pousse à explorer ses propres limites morales., mais ne voulant pas tomber pourtant bêtement dans les clichés du genre.
Malgré son intérêt pour l'obscurité, Osamu est un individu introspectif et sensible. Il cherche désespérément un moyen de transcender sa vie banale et de trouver un sens plus profond. Son travail de programmation lui apporte une certaine satisfaction, mais il sait qu'il est destiné à quelque chose de plus grand, même s'il ne sait pas encore quoi.
Que pensez-vous des dés ?
Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
Êtes-vous avide ?
Que désirez-vous à l'instant ?
Quel est votre rêve ?
C'est dans la ville tranquille de Chesterfield, qu'Osamu est ainsi née. Fils unique d'un couple d'origine japonaise, implanté dans cette société cosmopolite, il fut élevé avec les normes sociaux de ces pairs, mais c'est aussi ouvert à ceux de ces contemporains avec les années, apprenant au fil de ces amitiés à ce normalisé à une vision plus occidental.
Venant à mener une existence paisible et suivant une éducation le menant à un poste de programmeur, sa vie fut des plus banal, étant pour ainsi dire monsieur tout le monde, au delà de certaines passions et pensées qu'il ne partage guère, loin de vouloir être affiché, ayant réussi à s'extirper d'autres préjugé qu'il a trainé pendant des années.
C'est ainsi il y a peu, qu'Osamu est entré en possessions de dès, tomber pour le tout premier, de la poche d'un jeune homme pressé par quelque chose dont il ignore encore la nature, venant à le lancer sur sa table à manger à son retour, action somme toute désintéressé, il constat avec stupéfaction une transformation, puis fut contacter par le maître du jeu. S'ouvrant alors à ce jeu étrange, qui n'est pourtant pas pour lui déplaire, donnant un nouveau souffle à sa vie monotone, il espère pouvoir assouvir ces étranges désirs et peut être ce prendre au jeu, même si celui-ci devient particulier.
Tu fais quoi dans la vie ?
Comment tu nous as connus ?
Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
notes sur les points mis en apparence
notes sur les points mis en physique
notes sur les points mis en mental
notes sur les points mis en santé
Re: Chuck entre dans la Matrice.
Ecoute, je te propose un truc, moi je commets le crime, et toi tu m'aides à cacher le corps, t'en dis quoi ?
Blague à part, Chuck a l'air très cool ! J'ai hâte de voir ce qu'il donnera en jeu
- Messages : 3PJ : 0PC : 0PCU : 0Dés inactifs : 0Dés synchronisés : 0Dés récupérés : 0
recensement > profil > sms > relations > demande_rpp
|
|