*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

>
Niebe
Niebe
NPC
NPC
Messages : 3

PJ : 0

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

snowflakes ❆ Empty snowflakes ❆

Mer 21 Fév 2024 - 21:23

 
     
          niebe
         
             
                  limule tempest Moi, quand je me réincarne en Slime
             

             
                 
                     
                          niebe
                          aucun
                          18 ans
                          auto-entrepreneur
                     

                     
                          philippin
                          célibataire
                          1m74
                          #C0E4EC
                     

                 

                  snowflakes are kisses from heaven
             

         

         
             
                  mental
                 

Niebe, c'est la douceur des premiers flocons en hiver ; il vous tombe dessus et se dérobe aussi vite qu'il est venu. La fraîcheur d'un thé glacé en été. Le laisser-aller d'une bataille de boules de neige. Une bouffée d'air frais qui a juste un peu de mal à faire le lien entre la perte de votre chien et les larmes sur vos joues. Il a vécu dans sa bulle, a oublié ce que ça fait d'être triste - l'a-t-il seulement déjà connu ? - et a décidé de mettre la main à la pâte. Il vous emporte comme la brise, vous fait virevolter jusqu'à ce que votre tête tourne et transforme l'ennui en étoiles.

Le problème, c'est que pour le commun des mortels, sa présence est vite fatigante. Tant qu'il est dans les parages, le calme et la tranquillité sont deux choses qui vous sont totalement inconnues. Il parle et parle jusqu'à se briser la voix, il tourne et tourne jusqu'à ce que la nuit tombe. Passionné, volatile, il vous emmène faire le tour du monde en moins d'un jour.

Mais pas plus. Parce que Niebe est occupé, Niebe a beaucoup de choses à faire ; il vient et repart aussi vite qu'il est arrivé. Niebe est un courant d'air dans votre crinière. Une présence éphémère rafraîchissante. Niebe a des projets, des plans à réaliser, des cases de sa todolist à cocher.

Et Niebe, c'est aussi un enfant qui a grandi trop vite, un adolescent qui a trouvé sa voie bien avant les autres et qui n'a pas eu peur de s'élever, de partir et de claquer la porte derrière lui. Pourtant, il n'arrive tout simplement pas à assumer cette partie de lui ; Niebe ment, Niebe nie, se censure pour donner l'illusion de n'être rien de plus qu'un autre. Un gars comme tout le monde. Ne pas attiser la jalousie, ne pas attirer l'attention sur lui.

Parfois maladroit, Niebe n'arrive pas bien à cacher sa véritable nature, ses intérêts et sa curiosité maladive. Il tourne et tourne, perd l'équilibre et finit par se prendre les pieds dans le tapis, perdre le fil de ses pensées, laisser échapper ses véritables intentions. Niebe n'est pas doué dans le mensonge et la sournoiserie, mais s'y essaie tout de même.

avide ❆ avare ❆ intelligent ❆ stratégique ❆ sociable ❆ volatile ❆ opportuniste ❆ méticuleux ❆ bavard ❆ passionné ❆ maladroit ❆  altruiste ❆ menteur ❆ sournois ❆ gourmand ❆ occupé ❆ il est partout ❆ déterminé ❆ curieux ❆ bruyant ❆ rayonnant ❆ insistant ❆ ne sait pas quand s'arrêter ❆ spontané ❆ a toujours quelque chose à te demander ❆ doux ❆ bienveillant


                 

             

             
                  alignment
                 

Que pensez-vous des dés ?
Un super business.

                             Si vous pouviez changer le monde par un souhait, quel serait-il ?
... Réparer l'environnement ! (C'est ce que dirait quelqu'un d'appréciable aux yeux de la société. Où est la sortie ?)

                            Êtes-vous avide ?
Tout le monde l'est. Avides d'amour, d'argent, de puissance, de popularité, de loisirs, de plaisirs, de reconnaissance... si l'Homme savait se contenter ce qu'il a, on n'en serait pas là. (Ok, j'passe pour un connard là.) Je voulais dire, ce n'est pas un mal ! C'est sympa, l'avidité. J'aime l'argent, personnellement ! (C'est mieux ?)

                            Que désirez-vous à l'instant ?
Que mes associés terminent de confectionner le plan de ma formation en ligne pour que je puisse me remplir les po- (Niebe, on a dit "on n'attire pas l'attention" !) Ahaha, je rigole bien sûr. Faire la fête avec des "potes" ! Comme tous les jeunes adultes.

                            Quel est votre rêve ?
Créer ma propre chaîne de centre- (Niebe !) ... Avoir un chien. Qui s'appellera... Grotoutou.
                     


                 

             

         

         
              story
             

*tap tap tap* Comment ça marche ça, ça tourne ou pas- AH ! Voilà.

Ne swipez pas ! Vous voulez savoir comment j'ai réussi à gagner un mi-ll-ion de dollars en seulement un an ? C'est très simple, il suffit de-

Nan, c'est nul. Ok, ok, je recommence.

*inspire*
*expire*


Salut tout le monde c'est Neige ! Et aujourd'hui je vais vous expliquer comment gagner UN MI-LL-ION de dollars en tout juste un an ! Si vous swipez, c'est que vous n'avez pas l'âme d'un auto-entrepreneur et que vous acceptez que le destin gère votre vie - et malheureusement, vous continuerez d'espérer une vie meilleure tout en ayant vos fesses sur un canapé ! Si vous êtes encore là, c'est que vous faites le bon choix et que vous avez décidé de changer votre vie.

Avant toute chose, j'vais vous raconter un peu ma vie ! Pour vous prouver que n'importe qui peut en arriver là, et qu'il vous suffit de travailler.

Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Je vis encore chez mes parents, j'ai quitté l'école il y a trois ans pour lancer ma propre boutique en e-commerce et, après quelques échecs, j'ai finalement réussi à trouver LA méthode pour gagner de l'argent et vivre ma meilleure vie sans bouger de chez moi. Bien évidemment, mes parents sont fiers de moi même s'ils avaient assez peur au début ; quand j'ai annoncé vouloir me déscolariser, ils m'ont traité de tous les noms mais finalement, ils sont contents.

Comme quoi, tout le monde peut y arriver ! Si vous aussi vous voulez prendre votre vie en mains, il vous suffit de cliquer sur ma bio sur mon profil et d'aller checker ma formation en ligne ainsi que les vidéos d'introduction 100% GRATUITES qui y sont liées.

Voilà, c'est tout pour cette vidéo, n'hésitez pas à me follow sur les réseaux et à me contacter sur instagram, je réponds à toutes vos questions ! À la prochaine pour une vidéo exclusive de-

*éteint la caméra*

... Je vais payer quelqu'un pour le faire à ma place. Et si on me reconnaît ?

NIEBE ! À TABLE !
C'EST BON, J'ARRIVE ! PAS LA PEINE DE CRIER.


             

         

     

 

 
     
          nova
         

Tu fais quoi dans la vie ?
La réponse D

                              Comment tu nous as connus ?
42 (vous avez vu, c'est la version hiver de Nate)

                              Si les dés existaient vraiment, tu en ferais quoi ?
Des chocolats chauds
             


         

     

 

>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 270

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 25

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

snowflakes ❆ Empty Re: snowflakes ❆

Mer 21 Fév 2024 - 22:20
Félicitations NIEBE !\(≧▽≦)/ Bonjour à toi jeune entrepreneur !

Quel banger, tu nous ponds encore. Son caractère est très bien écrit, j'suis curieux de voir comment il interagira avec les autres personnages. J'apprécie particulièrement son opportunisme qu'on retrouve bien dans l'alignement, une nouvelle boule d'énergie. J'adore comment tu nous as raconté l'histoire, c'est très vivant et on y accroche tout de suite, tu nous emportes dans la création de vidéo et on a vraiment l'impression de se retrouver à scroller sur insta. J'ai terriblement hâte de voir ce que tu vas en faire. Profite bien de ce nouveau chouchou et bravo ! les liens pratiques

recensement > profil > sms > relations > demande_rpp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur