*bzz... bzz...* Bonjour... (¬‿¬ ) Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? L'envie de changer de peau, devenir ultra smart, riche et célèbre ? Mmh. Tu es au bon endroit. (* ̄▽ ̄)b Ah oui, j'oubliais... Je suis X. Bienvenue à Chesterfield. Ici, tout est possible ! Oui oui, promis. Enfin, tant que tu acceptes de te plier aux règles du jeu... « Quel jeu ? » Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt, LOLOLOL. ( ̄ε ̄@)
 >
vu, 15.02
Reprise de l'activité du forum après une pause !
vu, 02.02
Ouverture de la boutique.
vu, 03.12
Event Pumpkin terminé. Nouveau design : Dice V2.
vu, 03.12
vu, 30.11
Lancement de l'event Pumpkin.
vu, 09.09
Version audio du guidebook disponible ici.
vu, 06.09
Ouverture du forum.
vu, 14.03
adminprofilMP
adminprofilMP
adminprofilMP
modoprofilMP
topsites
bienvenue
FORUM CITY/SF – AVATARS ILLUSTRÉS 320*200 – NC-16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

>
Anonymous
Hybris
Invité

Ouverture des inscriptions ? Empty Ouverture des inscriptions ?

Lun 30 Oct 2023 - 2:56
Bonsoir :D

Je tenais à vous dire que votre forum est vraiment chouette et nous a tapé dans l'oeil avec une autre personne 0051 mais nous avons découvert que les inscriptions étaient fermées 0043 du coup me voilà pour vous demander si la fermeture des inscription est définitive et si non si vous avez une idée de quand vous rouvrirez 0014

Merci d'avance et bonne soirée ! ✨
>
Dice
Dice
fonda
fonda
Messages : 266

Âge : ???

Métier : compte fondateur

PJ : 14

PC : 0

PCU : 0

Dés inactifs : 0

Dés synchronisés : 0

Dés récupérés : 0

https://dice-rpg.forumactif.com

Ouverture des inscriptions ? Empty Re: Ouverture des inscriptions ?

Mer 20 Déc 2023 - 16:40
Oh wow ! Je crois que ce sujet a dû passer inaperçu, je fouillais voir si un message m'avait échappé et... Bingo...

Bonjour à toi et nous nous excusons du délai de réponse ! Aucun admin n'a vu ta demande passer :/ Pour te répondre, même si je sais que ça fait long maintenant, non les inscriptions ne sont pas fermées définitivement. Comme dit dans le guidebook, elles ouvrent par vague de quelques membres et se referment aussitôt, histoire de les intégrer tout bien. A l'heure actuelle, elles sont ouvertes pour un total de 2 places.

De gros bisous (et encore désolés :snif:)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
coupsde cœur