>
[MINI-EVENT] CHAOS
Ven 23 Fév 2024 - 17:43
Alors que vous vous baladiez au plus près de la prison, près de la rue commerciale, vous avez été témoins de cette explosion. Plus de peur que de mal, vous êtes sains et saufs. Mais vous constatez que certains voyous profitent de la panique générale pour se ruer dans les commerces légèrement touchés ; les commerçants se retrouvent acculés, bloqués par les voleurs… Allez-vous en profiter, vous aussi ? De l’argent et des bijoux à revendre… Hm. Peut-être qu’il vaudrait mieux essayer d’aider les commerçants, sinon ?
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Sam 24 Fév 2024 - 13:25
La panique est totale, tout le monde court partout dans un flou artistique et certaines vitrines presque éventrées dégueulent des marchandises plus ou moins intactes qui se répandent sur le sol. Et c'est avec une envie non-dissimulée de Ka contemple certaines d'entre elles. C'est vrai, quoi, une paire de chaussures toute neuve offerte par le grand capital, ce serait une superbe manière de terminer sa journée. Il baisse les yeux vers ses propres baskets, puis les lève de nouveau pour contempler le chaos. Il soupire, il sait qu'il a déjà laissé tomber sa chance. Pour s'en sortir dans ces cas-là, il faut passer en premier, dans la panique, quand personne ne peut voir ton visage. Mais une fois qu'on a compté jusqu'à 60, c'est trop tard. Les flics bouclent probablement déjà la zone, mieux vaut ne rien risquer, voire même profiter du spectacle. Il lève les yeux vers le panache de fumée dans le ciel. Ce serait pas le moment rêvé pour fumer une clope sur ce banc, là ? D'habitude, c'est impossible de s'asseoir, mais là, tout le monde est visiblement occupé à se foutre sur la gueule. Et comme il a raté sa chance de refaire sa garde-robe ou un peu d'argent de poche, pourquoi ne pas rester gentiment là à profiter du spectacle ?
Il va bien, et il ne risque rien. Oui, après tout pourquoi pas ?
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Lun 26 Fév 2024 - 13:50
T'avais observé l'explosion, la main en visière, avec la vilaine curiosité d'une mamie en manque de commérage. Ou plutôt celle d'un Icare en manque d'action, ce que tu étais. Avec une moue presque admirative, tu t'étais fait la réflexion que c'était digne d'un film, ce qui paraissait aussi cool que irréaliste. Que ça vienne de la prison, cependant, et bien que ça en ajoute au côté scénario hollywoodien, craignait un peu.
Ça présageait la fuite de types légalement et probablement légitimement enfermés entre les barreaux, ça.
Pourtant, la préoccupation actuelle semblait plutôt être au profit que la population pouvait faire de l'agitation.
Encore une belle preuve de ce que l’humanité sait faire de mieux. Aka… souillé l'humanité, justement ?
Tu fais un croche-patte à un voleur de basket, sans trop y réfléchir et le mec s’étale avec son butin.
Tu soupires, ensuite, en contemplant la scène. C'est pas que t'as envie de jouer les héros, mais ça te saoule de voir les gens se comporter comme des vautours. Ils auraient même pas les couilles de se la jouer Bonnie and Clyde en temps normal, mais là ils se sentent plus ; c’est pathétique.
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Lun 26 Fév 2024 - 18:10
April, marchand dans une ruelle se fait surprendre par une explosion dévastatrice. choqué, elle reste dans l'ombre d'un coin de rue observant la panique général, les vitrines brisées, les gens qui courent partout et les forces de l'ordres surpassées par les évènements. Le chaos réussi a tiré a la jeune femme un grand sourire.
Pourquoi ne pas profité de ce chaos ? April repère une petite boutique de bijoux, un lieu parfait ou plein de petits objets valent chère. Elle se rue discrètement vers la boutique et prend un air paniqué.
"Wow dépêchez vous, vous voulez que le chaos ruine votre commerce, mettez tout a l'abris !"
April prend un sac dans un coin et met tout dedans, le tendant ensuite vers le vendeur.
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mar 27 Fév 2024 - 21:49
Mais pourquoi céder à la panique, pas vrai, Kayen ? A quoi bon se mettre à courir, à fuir alors que l’on peut simplement lézarder et se perdre, au milieu de ce tumulte.
Après tout, tous ne naissent pas héros, contrairement à toi, Icare. Ton croche-patte bien placé fait mordre la poussière à un voleur amateur. Ce dernier n’est pas ravi d’avoir perdu une dent ou deux dans la bataille. Un grognement lui échappe. Il gigote puis, se relève, sans oublier d’attraper sa besace dans une main. Il se tourne vers toi en levant l’autre, te menaçant.
« OH FILS DE PUTE, CA VA PAS ? »
Cette phrase à peine terminée, il crache au sol et ses dents perdues percutent ta chaussure.
« T AS FAIT EXPRES. JE LE SAIS. J’VAIS TE FAIRE BOUFFER MON POING, ON VERRA SI TU CAQUETTES ENCORE AUTANT. »
April, tu ne peux résister à l’appel des scintillants petits diamants. Toutes ces pierres, ces joyaux et ces métaux qui attirent et hypnotisent ton regard. Ça donne envie, pas vrai ?
Ni une, ni deux, tu n’écoutes que ton instinct le plus brave et tu te diriges vers une boutique située au milieu de la rue, passant à côté d’un homme aux cheveux bruns qui ne semble avoir qu’une seule envie ; celle de se trouver un banc pour s’y étaler.
Ton altruisme semble d’abord étonner puis sincèrement toucher le vendeur. Encore accroupi derrière un bout de comptoir, il se redresse, faisant apparaître le bout de son ventre bedonnant. Il avance doucement, évitant les éclats de verre. Il tend la main vers le sac et hoche la tête.
« Oui…oui », il semble incertain, un peu craintif et se tend lorsqu’il voit des silhouettes courir dans la rue, à quelques mètres de la boutique, « Vous voulez bien m’aider, jeune fille ? »
Ka, alors que tu es encore perdu au milieu de toutes les possibilités qui s’offrent à toi, une jeune fille te frôle avant de s’engouffrer dans une boutique, située à quelques enjambées. Tu la vois fureter, interagir avec un homme effarouché.
Derrière toi, un peu sur ta gauche, tu entends du grabuge. Un homme hausse le ton et en menace un autre.
Que faire ?
- Provoquer la racaille
- Mettre le premier coup (jet de dés)
- Essaye de calmer la situation (jet de dés)
April
- Aider l'homme sans rien voler
- Aider l'homme et en profiter pour chercher des bijoux à voler (jet de dés)
- Le laisser se démerder et sortir de la boutique
Kayen
- Rejoindre April ( + action libre)
- Rejoindre Icare (+ action libre)
- Rester où tu es
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mer 28 Fév 2024 - 21:27
Tu regardes les dents rouler sur le sol et tu te sentirais presque désolé de lui avoir fait perdre s’il n’avait pas éclaboussé tes chaussures de son sang.
Mmh. Non, en fait, le type a juste l’air d’être un sale rageux. T’as pas assez de compassion à dépenser pour lui. Et, en l'occurrence :
C’est plus drôle de le provoquer, ceci dit.
Y’avait moyen que la journée devienne plus amusante.
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Jeu 29 Fév 2024 - 16:16
April saisit fermement la main du vendeur, lui confiant une poignée de bijoux à mettre à l'abri. Malgré le tumulte à l'extérieur, elle reste imperturbable, concentrée sur sa mission.
"Allez dépêchez vous !" lance-t-elle, pressant doucement le vendeur pour qu'il agisse vite.
Lorsque le vendeur se détourne pour ranger les bijoux, April tente discrètement de glisser un collier scintillant dans sa poche. Cependant, la précipitation la trahit et le bijou échappe à sa main, tombant sur le comptoir. Elle échange un regard gêné avec le vendeur avant de poser le bijou dérobé sur la pile déjà formée avec les autres bijoux.
Puis, se sentant mal à l'aise, elle se dirige vers la sortie en souhaitant du courage au vendeur.
"Bon aller, bon courage." murmure-t-elle, marquant ainsi sa volonté de soutenir malgré ses erreurs involontaires.
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Jeu 29 Fév 2024 - 17:45
De là où il est, il a suivi toute l'action qui se déroulait dans le magasin le plus proche. D'abord, parce que les bon saint-maritains comme cette fille qui ramassent derrière les autres le dégoutent un peu, ensuite avec plus d'intérêt, parce qu'il l'a vue essayer de mettre le bijou dans sa poche, et échouer. Il préfère regarder cette action que la bagarre qui se déroule derrière lui, principalement parce qu'il sait combien les personnes qui s'énervent contre les autres dans la rue -plus ou moins sans raison, enfin c'est pas si grave que ça de piquer un ou deux trucs dans une boutique qui pourra toujours faire marcher son assurance- ont une fâcheuse tendance à se retourner contre ceux qui les dévisagent un peu trop curieusement.
Franchement, ce n'est pas un bon jour pour se battre dans la rue. En plus, des deux opposants, il n'y en a aucun contre qui, a priori, il pourrait faire le poids. Mieux vaut ne pas s'en mêler. Puis dans ce genre de moments, une bagarre de rue suffit à justifier la gardav.
Quand la voleuse infortunée passe devant lui, il ne peut retenir un commentaire narquois, sans bouger de son banc.
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Dim 3 Mar 2024 - 15:58
« ALLEZ BOUFFE CA, P’TITE SALOPE »
Il ricane à gorge déployée (mais zozote un peu, au moment de s’exprimer). En position de défense, il est prêt. Il veut en découdre. Comment vas-tu répliquer ?
April. Tu tentes et te rates. La gêne t’envahit et tu décides de battre en retraite, profitant de la minute de réflexion du vendeur pour repartir aussi vite que tu étais arrivée ; par la fenêtre brisée. Tes mots lui arrachent un froncement de sourcil. Il repasse la scène dans sa tête et comprend (98).
Kayen. Tu hésites, tu pèses le pour et le contre et tu finis par t’installer sur ton banc. Les cris derrière toi ne s’arrêtent pas, que du contraire, ils continuent même de plus belle. Pourtant, tes yeux observent la silhouette qui met pied à terre, foulant à nouveau le béton et les pavés.
Tu interpelles la jeune femme, lorsqu’elle s’approche à ta hauteur et à peine tes paroles prononcées, une main vient se poser sur l’épaule de la jeune femme.
« Hey, là. Pas si vite. Montre tes poches, la gamine. Je te pensais pas comme ça ?»
Il est essoufflé par l’effort fourni, il ne fait qu’une tête en plus que toi, mais tu comprends dans son intonation, qu’il ne rigole pas.
Que faire ?
- Attaquer physiquement ( jet de dés)
- Attaquer oralement
- Se défendre et attendre le prochain coup (jet de dés)
- Fuir
April
- T'échapper et fuir (jet de dés)
- Te défaire de la main de l'homme (jet de dés)
- Te justifier/discuter avec lui ( jet de dés)
- Accusez Kayen de t'avoir inciter à le faire (jet de dés)
Kayen
- Aider April en discutant avec l'homme (jet de dés)
- Accusez April et en rajouter une couche (jet de dés)
- Attraper April et tenter de fuir (jet de dés)
- Ne rien faire
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Dim 3 Mar 2024 - 22:39
Le fils de pute.
Evidemment, tu avais provoqué et t’étais attendu à t’en prendre une. T’avais un peu espéré esquiver, cependant, mais l’autre avait perdu des dents, pas sa vivacité, visiblement.
Tu recules d’un pas en serrant ta mâchoire endolorie, refusant de trop laisser paraître la douleur sur tes traits. T’auras déjà un bel hématome, c’est suffisant. Ou pas, puisque vous êtes tous les deux prêts à en découdre, t’es aussi bien prêt à ce qu’il y en ait d’autres.
Choix : attaquer physiquement (4)
(c'était bien la peine de se la péter mdr)
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Lun 4 Mar 2024 - 21:57
April, dans sa fuite, ne se méfie pas de l'homme qui se tient dans son dos. Elle est loin de penser qu'il pourrait tenter de l'attaquer. Quels sont ses intentions ? Jusqu'où est-il prêt à aller ? Aurait-il le courage de s'en prendre à une jeune femme dans une situation aussi chaotique ?
"Vous auriez plutôt dû me laisser partir," déclare-t-elle d'une voix ferme, posant sa main sur celle de son opposant.
Puis, avec une rapidité surprenante, elle se jette en arrière, agrippant le bras et l'épaule du vendeur avec une habileté remarquable. Profitant de l'élan, April fait tourner le bras de l'homme, le forçant à chuter lourdement au sol. Elle maintient fermement une clé de bras, appuyant avec assurance son pied sur le cou de l'homme. Au bout de quelques minutes, la jeune femme, touchée malgré elle, relâche graduellement son emprise.
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mar 5 Mar 2024 - 16:47
C'est irritant, d'essayer d’interagir avec une personne qui ne fait pas attention à soi. Il s'apprête à le faire sarcastiquement remarquer à la fille lorsque le vendeur la poursuit pour la confronter. Il a à peine - comme l'homme, d'ailleurs - le temps d'assimiler la situation que la jeune fille faire subir au vendeur une prise digne des meilleurs films d'action. Elle le serre longtemps, puis semble regretter un peu. Pendant tout ce temps, le barman reste interdit. Il a clairement l'impression un brin gênante d'assister à quelque chose qui ne le concerne pas et il décide de se reculer prudemment. C'est qu'il ne voudrait pas être pris à parti dans cette affaire.
Pourtant, pendant que toute la scène se déroule devant ses yeux parfaitement impuissants, il voit dans le coin de son œil que la boutique est maintenant laissée parfaitement à l'abandon. Oh, ce serait mal d'en profiter, hein ? ...
Hein ?
Gardant les yeux sur la scène, il recule doucement, essayant de prendre un air compatissant avec le vendeur, espérant que celui-ci pense qu'il va faire quelque chose pour le protéger, lui ou ses possessions. En fait, c'est le moment parfait pour en profiter. Et oubliant tout à fait sa résolution première de rester sagement observateur, il fait demi-tour vers le magasin en marchant rapidement.
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Dim 10 Mar 2024 - 13:51
Alors que les étoiles dansent devant tes yeux, la force du coup, t’oblige à reculer.
« ALLEZ TU VAS FAIRE QUOI MAINTENANT ? RIEN DU TOUT. TU PEUX RIEN CONTRE MOI. JE SUIS L ELU. JE SUIS TROP FORT. BAHHAHAHAH »
Il exulte de joie et frappe son torse de son poing et c’est à ce moment-là que tu vois un petit cube bleu tomber de l’une de ses poches et rouler jusqu’à tes pieds. Du bleu, il passe au rouge.
April, tu n’y es pas allée de main morte. Les hurlements du sauvage se bagarrant avec Icare sont couverts par les cris de surprise de l’homme que tu retournes aussi aisément qu’une crêpe sur une poêle bien huilée.
Il ne s’attendait pas à une telle initiative ni à une telle prouesse physique de ta part. La violence et la perfection de ton exécution sont à couper le souffle – littéralement. Bloqué, sans air pour respirer, Goliath est la proie de David. Le vendeur est sonné et lorsque tu retires ton pied de son cou, tu vois qu’il ne bouge pas. Respire-t-il seulement encore ? Un bruit attire ton attention. Quelque chose est tombé sur le sol bétonné.
Kayen, tu profites de tout ce tohu-bohu pour tirer ton épingle du jeu et d’aller voir si l’herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Ni une, ni deux, tu t’avances en direction de la boutique du vendeur-crêpe-retournée et tu arrives très rapidement à bon port. Alors que tu t’apprêtes à t’engager dans la boutique, une lueur semble attirer ton regard de pie profiteuse. Quelque chose est posé sur le comptoir, situé juste en face de l’entrée. Une petite pochette qui laisse transparaître des objets bleutés.
Qu’est-ce que ça pourrait bien être ?
- Attaquer à nouveau (jet de dés)
- Ramasser ce qui est tombé à tes pieds
- Choix libre
April
- Vérifier si l'homme respire, le fouiller (jet de dés)
- Ramasser ce qui est tombé
- Choix libre (jet de dés en fonction)
Kayen
- Aller voir la pochette et son contenu
- Fouiller la boutique (jet de dés)
- Choix libre (jet de dés en fonction)
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Lun 11 Mar 2024 - 12:34
Emporté par ton propre élan, c’est ta fougue qui te mène droit à la défaite – et sur le poing de ton adversaire. Sonné par le choc, tu te traites mentalement d’imbécile entre deux souffles désordonnés.
Tu recules d'un pas, l’air atterré par les vantardises de l'homme, à deux doigts de se prendre pour une divinité. Son orgueil t’agace d’autant plus que tu en es la cible, mais ton regard se trouve attiré par plus intéressant que le voleur : une lueur colorée que tu penses bien connaître.
Tu te tâtes sur la priorité, choisi finalement de profiter de te pencher pour venir crocheter vivement la jambe du type d'une des tiennes, espérant le faire tomber, pendant que tu ramasses l’objet.
Choix : Ramasse l'objet et en profite pour essayer de faire tomber le gars (91)
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mar 12 Mar 2024 - 18:27
April relâche son emprise et prend un moment pour reprendre son souffle. Elle se redresse lentement, chassant la poussière de son pantalon d'un geste distrait. Un homme se tient là, mais elle ne l'avait même pas remarqué. Que veut-il ?
"Tu veux des bijoux ?" lance-t-elle, anticipant qu'un policier l'aurait déjà interpellée si c'était le cas.
Elle balaie la pièce du regard, cherchant le bijou le plus éclatant. Elle n'est pas une experte en la matière, mais elle sait que ce qui brille souvent vaut cher. Sans hésiter, elle s'engage rapidement dans le magasin, déterminée à ne pas repartir les mains vides. (51)
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mer 13 Mar 2024 - 13:22
Son regard balaie rapidement les lieux, maintenant tout à fait concentré sur la chose la plus rapide et discrète à prendre avant de se faire la malle, lorsqu'une voix derrière lui le fait sursauter. C'est la fille de tout à l'heure. On dirait que son accès de violence lui a passé et qu'elle cherche à faire la même chose que lui. Mince, ça veut dire qu'elle a lâché le marchand.
Comme ils ont maintenant l'air d'être à la recherche de la même chose, il scrute le magasin et repère la pochette sur le comptoir. Quelque chose y brille. Avec un peu de chance, ce sont des pierres ou quelque chose appartenant au vendeur ou à un client qui aurait fui pendant l'explosion. Quelque chose qui ne sera pas dans l'inventaire. Un truc intraçable, quoi. Il s'en empare et la fourre dans sa poche, espérant que la fille ne l'a pas vu. Il vérifiera ce qui s'y trouve quand il sera sûr qu'elle ne risque pas de lui sauter dessus pour le lui prendre. Il l'a vue se battre et franchement, il n'a aucune envie qu'elle s'en prenne à lui.
Pour s'assurer du temps qui lui reste, il jette un regard dehors, vers le vendeur. Est-ce qu'il s'est relevé ? Est-ce qu'il devrait fuir ou est-ce qu'il peut encore attraper un dernier petit truc ?
(80)
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Ven 26 Avr 2024 - 15:57
Avant même qu'il ne puisse faire un pas en avant, son discours est écourté par deux mains qui passent devant son visage ; la nuque de la brute s'en retrouve aussitôt brisée. Lorsque son cadavre encore chaud vient à tomber durement sur le sol, la silhouette d'un jeune homme au masque chirurgical noir est révélée. Vêtu d'une tenue à la fois décontractée et streetwear, il replace ses mains dans ses poches avant de t'adresser un regard d'un bleu profond.
Aux pieds de la victime, de nombreux dés bleus sont rejetés du corps. Il baisse les yeux vers ces derniers. Celui que tu pourrais d'ores et déjà considérer comme ton « sauveur » s'accroupis brièvement pour en ramasser une poignée. Il se relève aussitôt et ose un ricanement sarcastique.
— Tous les mêmes. Ça se la pète et ça tombe instant'. Quoique, celui-ci était particulièrement timbré, lance-t-il dans une grimace de dégoût. Rien de cassé ?
Tout en discutant avec toi comme si de rien n'était, il se dirige vers la boutique derrière vous. Il te jette un regard, April, tandis que tu as le dos tourné. Il décide d'interpeler toutes les personnes présentes dans la boutique ; Kayen, April, vous entendez cet homme hurler :
— Sortez tous, y'a une bombe !
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Dim 28 Avr 2024 - 20:39
April et Ka. Vous vous retrouvez ensemble dans la boutique de l’homme fraîchement tabassé. Vous cherchez, vous fouillez et vous finissez par tomber, chacun de votre côté sur un trésor.
Toi, April, tu jettes ton dévolu sur une bague sertie d’une pierre aussi grosse que l’ongle de ton petit doigt de pied. Tandis que toi, Ka, le contenu de la bourse que tu viens de discrètement subtiliser semble émettre un bruit étouffé, presque cristallin. Qu’est-ce que cela pourrait bien être ?
Et c’est alors que tout s’accélère. Icare, avant même que tu n’aies pu dire mot, un homme sortit de nulle part tue ton adversaire. Il s’écroule et une pluie de dés s’éparpille au sol. L’homme se baisse pour en ramasser quelques-uns, il t’adresse deux trois mots puis se dirige vers la boutique où se trouve April et Kayen, son pas est lent, flegmatique ; il t’invite à marcher à ses côtés.
Kayen, tu vois la scène. Toute la scène. L’apparition, le meurtre, la pluie d’objets non identifiés au sol, apparus comme par magie, comme s’ils sortaient du corps de la victime.
Soudain, alors que le mot « Bombe » vient à peine de quitter les lèvres de l’homme au masque, le reste d’une déflagration secoue les débris et fait vibrer le sol sous vos pieds. L’alarme d’une voiture se déclenche, elle se met à hurler.
Vous entendez du bruit en provenance de l’arrière-boutique, la porte s’ouvre à la volée, un individu cagoulé en sort, un sac sur l’épaule. Il lance un objet en votre direction avant de s’échapper, détalant à toute vitesse.
L'objet s'écrase au sol, roule et semble émettre un bruit inquiétant.
Tic, tac, tic, tac.
Est-ce que ça va exploser ?
- Ramasser le restant des dés au sol ( + 5 dés)
- Choix libre
April
- Choix libre (jet de dés en fonction)
Kayen
- Choix libre (jet de dés en fonction)
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Lun 29 Avr 2024 - 21:47
Tu retiens une moue déçue devant la couleur du dé. T’avais beau en apprécier la chasse, tu n’imaginais pas buter un type juste pour le lui voler. Même pas cet abruti avec ses dents en moins, qui ne serait pourtant pas une grande perte pour l’humanité.
La question n’a pas lieu de se poser, cependant et, avant qu’il ne puisse à nouveau se défendre, tu entends sa nuque craquer sinistrement.
Tu vas garder le dé, finalement.
Tu regardes l’arrivant avec surprise, quand même, questionnant ton sens de l’éthique afin de déterminer si tu dois te sentir redevable de son intervention ou te scandaliser de ce meurtre sans pression.
Plutôt classe, le type, fallait avouer.
Tu suis le pas, curieux de découvrir où il va te mener et reste à l’entrée de la boutique. Les bruits se confondent tous dans un brouhaha assourdissant qui t’arrache une grimace, mais le plus inquiétant est celui, ténu, de ce qui semble être un minuteur.
Choix : Ramasse les dés restants et tente de s'écarter de la boutique en entendant le minuteur
>
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mar 30 Avr 2024 - 15:54
Alors qu'April s'approche du bijou sur lequel elle a jeté son dévolu, elle se sent comme hypnotisée par son éclat. Soudain, un bruit de fracas la secoue violemment, la faisant perdre pied. Elle se retrouve à terre, face à un homme cagoulé.
"T'es qui toi ?" crie-t-elle, essayant de maîtriser sa peur.
April se relève péniblement, mais le bruit persiste, ce tic-tac lancinant qui résonne dans sa tête. Elle sait qu'elle ne peut pas rester ici, qu'elle doit agir vite pour s'en sortir. Alors, sans réfléchir, elle attrape l'objet rond près d'elle et le lance de toutes ses forces en direction de l'arrière-boutique, espérant pouvoir rester en vie.(65)
Re: [MINI-EVENT] CHAOS
Mer 1 Mai 2024 - 15:43
Le chaos est complet, d'un coup, avec le souffle d'un explosion, les tremblements sous la semelle de ses chaussures, les cris à la fois de la fille dans la boutique avec lui, des gens dans la rue, la sirène aigüe de la voiture. Prêt à se faire la malle, l'esprit rendu étrangement lucide par la panique, il attrape le petit sac, objet de sa convoitise, et pivote sur ses pieds pour s'enfuir.
Tout arrive en même temps, la chute de l'objet à ses pieds, les premiers sons du minuteur, le cri de l'inconnu. Pour le coup, il est d'accord, ça ressemble foutrement à une bombe.
Une bombe.
Son butin au fond de sa poche, il fait demi-tour et se lance vers le comptoir. Si quelque chose explose ici, les vitrines en verre se figeront dans tout ce qui dépasse. Il espère bien que le bar le protègera.
(55)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|